8/14/2012

JEU CONCOURS - Bonjour Stockfamily !

Bonjour à tous,

Je suis en plein déménagement ! Oui, moi aussi, mais cela va durer un bon bout de temps (un mois environ). J'essaie d'être la plus présente possible sur le blog, mais uploader ses photos avec un FreeWifi, pas facile !  Aujourd’hui je viens vous parler d'un nouveau concours. L'entreprise Stock Family, originaire de Lyon (ma viille) m'a contacté pour vous faire plaisir tout au long de l'année. Avec un concept parfait: "une mode accessible à tout le monde avec des prix doux et une qualité textile avérée" " elle vous offre un bon d'achat de 50€ à valoir sur leur site !!




Pour participer au concours il vous faut remplir le formulaire disponible sur ce lien
Deadline: 31 aout.Parrainez le maximum d'ami  pour augmenter vos chances de gains !

Et le concours pour les lunettes PKL est terminé ! Annonce de la gagnante dans le prochain article :) 



2 commentaires:

  1. Hi :)
    Je viens de recevoir un email du shop me disant que j'avais gagné un bon d'achat de 50€!

    Merci à toi donc et à ce concours au top !!
    Ton blog est vraiment cool btw, je crois que je n'ai jamais eu l'occasion de le dire!

    Cheers :)

    RépondreSupprimer