8/20/2012

Peppermint






Robe Naf Naf/ Foulard H&M

J'ai acheté cette robe il y a deux ans maintenant, quelques jours avant d'aller m'engouffrer au Canada, car j'ai eu un réel coup de coeur. Comme quoi ! Je porte très peu de robes longues car, en plus d'avoir le problème de taille, je trouve que c'est une galère pas possible pour pouvoir marcher avec/faire du vélo/courir derrière le bus/danser. Mais bon, si il y avait un vêtement stylé et vraiment confortable qu'on pourrait mettre tous les jours, ça se saurait...

Et la gagnante des lunettes PKL est Nymphee ! Tu viens d’être contactée par mail :)

Et on participe au concours STOCK FAMILY ! Un bon d'achat de 50€ à gagner sur le site !! Ca se passe <<ICI>> 

21 commentaires:

  1. elle te va très bien :)

    sur le blog, 3 bons d'achats BIZZBEE à gagner ^^
    http://parlonsvernisandco.blogspot.fr/2012/08/120-concours-bizzbee-3-bons-dachats.html

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette robe turquoise! Jolie avec le foulard pour ceinturer!
    Bisous, bonne soirée! http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. magnifique!! j'adore ta robe!!

    RépondreSupprimer
  4. très belle robe !! des bises

    RépondreSupprimer
  5. jolie tenue, cette robe te va très bien !

    si tu veux on peut se suivre sur hellocoton et GFC ?

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme8/21/2012

    Superbe cette tenue !
    J'adore ton écharpe et ta robe est très chouette !

    Bisous à toi,
    Chloé

    RépondreSupprimer
  7. Ces couleurs te vont vraiment très bien! Bises

    RépondreSupprimer
  8. nice dress and great color!

    xoxo
    http://kissoflifebynobz.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Tenue plutôt cool , simple et estivale ! Avec quelques accessoires en plus ta tenue aurait été parfaite je pense ! :) xx drunkoffashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Hey ! Salut je suis la "Julie M" des débuts de ton blog l'été dernier. Après avoir longtemps hésiter, je démarre aussi le mien alors si t'as un moment ça me ferais plaisir que t'y jettes un coup d'oeil :)

    Le foulard est LA touche qui magnifie cette tenue !

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. cette robe !! juste magnifique, la couleur, la longueur, quelle bonne idée le foulard

    bises!

    RépondreSupprimer
  12. Elle est superbe cette robe et le foulard que tu as mis en ceinture rajoute un twist coloré super sympa!

    RépondreSupprimer
  13. U look like a princess with this beautiful dress!! j'adore :)

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie cette robe ma belle, je suis fan!!

    RépondreSupprimer
  15. Salut,
    Tu m'as vraiment épatée avec cette robe!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme12/20/2012

    belle robe :)

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme7/29/2013

    Coucou,
    j'aime beaucoup ta robe. La couleur est vraiment superbe ça me fait penser à une robe que j'ai vu sur Mademoiselle Fashion: http://www.mademoiselle-fashion.com/vetement-sexy/robe-ete. Ca te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,

    J'aime beaucoup la couleur, ainsi que la coupe de la robe !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer