4/15/2012

Encore une jupe fleurie?!





Ce mois d'Avril est vraiment dégueulasse, car il n'est pas de saison. Désolé, je déteste ça. Il fait chaud, puis froid, puis chaud, il pleut tous les soirs mais il fait grand soleil en journée... Gros dislike. 
J'ai trouvé cette merveille chez H&M, issu de la collection Conscious. Cette année j'ai l'impression qu'ils ont fait beaucoup plus de modèles qu'avant et c'est bien mieux. J'attends fashion against aids comme Noël, je compte les jours ! 








Veste en jean Vintage (ENFIN) / All inclusive H&M (collier, jupe, T-shirt) / Boots River Island

25 commentaires:

  1. Moi aussi c'est pire que Noel ! Lol !!
    Elle est classe la jupe pourtant dans le magasin elle ne m'a pas emballée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, c'est quand j'ai vu les pubs que je me suis dit qu'elle était canon !

      Supprimer
  2. totalement fan! toute façon j'adore ts tes looks sérieux ;-)
    Bref, je l'attends aussi cette collection, j'ai déjà fait quelques repérages ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiii ! Le 26 avril, au taquet !

      Supprimer
  3. Constat affligeant. Je suis totalement d'accord, le temps est pourri !

    RépondreSupprimer
  4. très jolie tenue, cette jupe est chouette, je ne l'ai pas vu ici :(
    je suis d'accord en ce qui concerne ce mois d'avril: pourri pourri et archi pourri!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toulouse ca doit pas etre mieux, j'en ai maaaaaare !

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup ta jupe ^^

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue, c'est tout à fait toi. J'aime beaucoup. Et j'adore le collier, je te le piquerai bien ! (collection actuelle ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le collier vient de la cllection actuelle mais qualité de merde, ultra fragile, qui rouille sur les bords ==> UNCOOL

      Supprimer
  7. Anonyme4/16/2012

    Elle est superbe cette jupe, je l'ai pas vue à H&M, va falloir que j'y retourne ah ah !! J'aime l'association de la veste en jean, bref j'suis fan !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est top cette jupe !
    Des bisous

    http://www.lebazardalison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. tu est superbe, et j'adore j'adore ta jupe, cette jupe est vraiment très jolie

    RépondreSupprimer
  10. Tenue très sympa. Cette jupe je la vois partout et je la veux !!! Trop beaux imprimés le tout à un prix riquiqui j'adhère ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle paie pas de ine mais elle est vraiment très belle

      Supprimer
  11. Très sympa ce look!
    bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Waw elle est vraiment hyper canon ta jupe, je l'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! 10€ dans ton H&M, vraiment pas cher !

      Supprimer
  13. Je suis entièrement d'accord, on a eu un mois d'avril pourri !!! Vivement le retour du soleil. Ton look est vraiment sympa, cet ensemble jupe fleurie/ veste jean j'aime beaucoup !

    Bises
    Léti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ca risque de continuer c'est juste un énorme drame !

      Supprimer