4/24/2012

Welcome to the DIY Bleach Club



Le grand drame de ce mois d'Avril, c'est le temps qu'on se tape. Ce n'est tout simplement pas possible. Nous avons fait un méchant retour en Novembre, avec de la pluie et des températures indignes du Printemps. Stylistiquement parlant, je gère très mal les températures qui comme ça, d'un coup, nous lâchent pour tomber dans le très négatif. Comme dirait le jeun's, la "c'est vraiment UN-COOL". 
Sans transition aucune, parlons de ce jean. Oui j'avoue j'ai fait du bleach. J'ai vraiment voulu ne pas le faire, mais quand j'ai vu les multiples blogs qui en faisait état, je n'ai pas résisté. En fait je trouve ça très cool. Merci encore Isabel Marant! La prochaine étape sera le tip dye avec une mini-jupe en jean, mini-jupe que je pourrais mettre dans ma chambre à coté de mon chauffage en attendant des jours meilleurs. (soon?)







Jean Tie and Dye DIY H&M / Gilet H&M + Tee-shirt H&M / Veste Militaire Vintage / Ballerines H&M / Bijoux H&M aussi 




J'ORGANISE EGALEMENT UN VIDE DRESSING AVEC DES  COPINES BLOGGEUSES 
Ce samedi, à Paris ! 

VIENS



16 commentaires:

  1. Super réussi ton jean !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vraiment un style de malade ! Et ton jean est génial. Ca me donne envie de moutonner ;)

    <3

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop beau !! Sa me donne vraiment envie de le faire aussi , j'y pensse depuis quelque mois.. J'adore le renduuu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'avoue j'en suis vraiment contente !

      Supprimer
  4. Magnifique le tie and dye de ton pantalon!

    RépondreSupprimer
  5. ah moi aussi j'en ai fait un ! le tien est canon, il est super blanc :o le mien ne rend pas pareil mais je l'aime bien quand même :)

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je m'en rappelle quand j'avais dix ans je voulais absolument un pantalon comme ça ! J'ai soulé ma mère et finalement on en a fait un ahaha

    Zoé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas l'envie quand j'étais petite mais la ca commence à reprendre !

      Supprimer
  7. cool le jean j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. classe ! Je vais finir par craquer aussi...
      belle journée à toi !

      Supprimer
  8. meuf ce jean est parfait!!
    et le sac please il est trop cool c'est quoi???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sac c'est un prototype du boulot, unique :)
      Désoléééééééééééé

      Supprimer