10/03/2011

J'ai un problème avec H&M (J'avoue)


Ok je l'avoue, H&M c'est un peu une seconde religion chez moi. A chaque fois je me dis que c'est pas top,  que cette année la collection ça me plait pas mais et je finis par acheter petit à petit à peu près tout, des chaussures aux collants au vernis aux boucles d'oreilles, aux jeans, bref... 
La preuve en image ! 
Passez une bonne soirée ! 
See you sooN

PS: -20€ sur ASOS à partir de 100€ d'achat.. moi qui voulait m'acheter leur perfecto en cuir.... #foutue







Jupe H&M Trend (10€ en mid season sales) - Ceinture H&M - Tee-shirt H&M (quand je vous parlais d'un problème!!) - Chaussures du chinois - Reste Vintage

30 commentaires:

  1. je te rassure c'est pareil pour moi H&M est magique :)
    bise
    http://ma-vie-en-prune.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue est parfaite rien à redire ;)

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ca te va super bien la petite jupe ! Cette tenue déchire !
    Je craque pour cette jupe jamais vue dans le h&m de ma ville :(

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Julie M.10/03/2011

    Je flashe sur la jupe ! En + à ce prix, belle affaire ;) Jolie tenue.

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Haha, ne t'en fais pas, je crois bien que nous sommes nombreuses à être accro à la marque ; D

    Sam
    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  6. merci les filles !!!
    H&M c'est la cata !

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme10/04/2011

    H&M fait de jolies choses mais alors il n'y a PAS un seul vêtement/bijou que j'ai acheté chez eux qui n'a pas été détruit ou abimé dans les jours suivants l'achat. Pull qui bouloché, bijou qui se décolore, tee shirt déformé après le 1er lavage. Mais le pire c'est les chaussures. Voici le résultat après avoir porté 3x des chaussures made in H&M : http://twitpic.com/6kr2qk

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie photos! la tenue est chouette...Xx Muse

    RépondreSupprimer
  9. En grande fan d'H&M, je ne peux qu'adorer cette tenue ! Tout est très joli, j'aime beaucoup :)

    bises bises

    RépondreSupprimer
  10. J'aime passer chez H&M quand j'ai du temps libre, pour "chiner" quelques belles pièces :) Tout n'est pas beau là-bas mais il y a toujours quelque chose qui soit beau, confortable, pas cher :)
    D'ailleurs ça serait pas mal comme idée d'organiser une virée H&M entre bloggeuses à Paris un matin (il y a moins de monde)!!

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue. J'aime énormément ton sac. Je suis pareil que toi pour h&m ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. MOi aussi c'est exactement ça!

    RépondreSupprimer
  13. Rassure-toi, H&M c'est l'IKEA de la mode, on râle, on fustige mais on achète ! quand j'ai quitté mon paris natal pour mon perpignan adoptif il n'y avait pas encore de h&m et j'étais ... deg ! depuis tout est réparé même si c'est tt petit, on trouve tjs un truc à acheter, c'est le H&M power ;)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore !! H&M, ma deuxième maman :)
    Petite faute dans ton article "bouvles d'oreilles"
    Bisouuus !

    http://little.girl.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  15. Aaaah... Comme je te comprends ! La dernière fois que j'y suis allée j'avais "besoin" d'un petit haut. Je suis partie avec 200€ de fringues. Oo

    RépondreSupprimer
  16. Hello Moi mon péché mimi c asos... j'adore tout simplement ! de l'accesoire à la robe ... mortelissime..

    http://live-shalou-life.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  17. Cette mode est totalement dans la tendance. Une affaire de goût surement.

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme10/05/2011

    Ah, ces suédois nous ont à chaque fois... ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme10/05/2011

    C'est toujours ça, ils ont LES pièces pour nous faire craquer! :'(

    Jolie tenue en tout cas!

    Au plaisir, bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Heureusement pour nous que les mid seasons sales ne se terminent que le 12 Octobre ^^

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme10/05/2011

    H&M , Zara de jolis produits mais toujours pompés sur d autres marques et fabriqués pas toujours dans de bonnes conditions dans des ateliers clandestins ou par des mineurs ou encore par des ouvriers sous payés... pensez y aussi en achetant dans les grandes enseignes. Si c est si peu cher il y a bien une raison. Alors il ne faut pas se priver bien sûr mais c est bien de savoir comment cela se passe et c est bien de leur faire savoir...petit à petit leurs méthodes changeront...

    RépondreSupprimer
  22. Anonyme10/05/2011

    Oui, la marque Edwin(Made in Japan)fait de très beau jeans, les coupes sont soignées et les toiles de grande qualité. ;)
    Merci beaucoup de ta visite!Je te suis aussi ma belle!
    :)
    See you!

    RépondreSupprimer
  23. En même temps, ta tenue 100% H&M est très jolie :) Et puis consoles toi en te disant qu'il vaut mieux que tu sois addict à H&M (où les vêtements sont pas chers) plutôt qu'à une marque où les prix sont exorbitants^^

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  24. Très joulie mam'zelle !
    En même temps, je crois qu'H&M est une religion pour nous toute (avec tous les styles et tous les basiques qu'ils proposent, y en a pour tout le monde !), j'ai bien l'impression qu'on fait partie de la même secte ;)

    Bonne journée (et bon shopping chez H&M ^^)

    RépondreSupprimer
  25. Merci énormément les filles pour vos comments! La jupe est je pense une erreur d'étiquettage, c'est pas possible de la mettre ce prix la, la qualité est tellement top!
    @Fanny: j'avoue, je préfère etre addict à H&M qu'à Sandro, je peux quand même payer mon loyer !
    @Anonyme: il y a tellement de chose comme ça que je pense qu'avoir un discours moralisateur ne changera rien à l'affaire. Que ca soit Nike, H&M, Zara ou même TK ou Dior, certaines parties de la production sont louches voire illégal. Enfin, H&M n'a jamais eu à ce que je sache des plaintes pour contrefaçon. Alors que Zara, oui ;)
    @A-little-girl: merci, mes articles sont bourrés de fautes de frappe je suis impossible!
    @POumy: c'est FOU! J'suis choquée!

    Merci merci merci encore <3!

    RépondreSupprimer
  26. Voila je viens de faire le tour de ton blog,

    J'avais déjà repéré ta page et tes looks sur Be.com mais je dois dire que je suis vraiment folle de ton blog, les looks sont tous géniaux, pile ce que j'aime bref bravo !!!!!

    Alizée

    RépondreSupprimer
  27. Je trouve cette tenue très chic et dans l'air du temps, un peu liberty walk !

    RépondreSupprimer
  28. Jutse...magnifique !!
    je cherche un foulard dans ce genre =)

    RépondreSupprimer