9/01/2011

Le Blazer Parfait




Coucou à tous!

Ca fait un bail que je voulais vous parler de cette veste, la perfection même, le meilleur achat que j'ai pu faire en fripe: le blazer rouge. Le rouge c'est ma couleur préféré, la seule couleur que je mets sur mes ongles, et j'ai à peu près tout en rouge: le slim, les chaussures, le sac, j'ai même eu des cheveux aux reflets rouges (à une certaine époque de ma vie que l'on appelle l'adolescence). Un blazer rouge j'en cherchais depuis des années au moins, quand je tombe dessus à Groucho sur Toulouse. Coup de coeur immédiat, et c'est la pièce de mon dressing qui me suit toujours quand je voyage. Bref. Maintenant vous savez tout !


Passez une bonne soirée! 
xxxx






Veste & Foulard Vintage / Body marinière & Jean H&M / Sandales Etam / Sac Asos / Gueule de merde fait maison

17 commentaires:

  1. j'aime bien ton humour ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super look :)
    Bises,
    Lola
    www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette la veste...xx Muse

    RépondreSupprimer
  4. surprisede voir que tu as un blog :) passe donc sur le mien bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, sympa ce blazer, beau rouge en tous cas.

    RépondreSupprimer
  6. je confirme cette veste rouge est magnifique!! :)

    RépondreSupprimer
  7. entierement daccord avec toi ce blazer rouge est parfait et te vas divinement bien! xoxo sasou

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue, elle te va a ravir

    RépondreSupprimer
  9. canon cette tenue ^^
    j'adore le blazer :-)
    bisous ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette tenue !
    Le blazer est vraiment top :)
    Gros bisous !
    http://little.girl.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. super classe j'aime! tu as raison pour le rouge, ça te va vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  12. Très joli ce Blazer! j'y rajoute aussi le foulard parfait!!

    Very nice outfit girl!

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  13. sublime cette tenue!! tu es canon et ce blazer rouge grr jsuis jalouse!!

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme9/07/2011

    J'adore ta tenue, surtout la veste et le foulard !
    xoxo

    http://dressing-de-rue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. cute outfit, jaime le blazer et tes shoes

    http://likemousseauchoco.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. c'est ce que je dis magnifique: un jeans et une marinière, basique quoi et tu es fait un superbe tenue !

    RépondreSupprimer