9/18/2011

RedAbuse JuiceBox



OK, niveau titre de post, je suis juste au fond du fond, j'ai voulu me la jouer "Loverdose", mais ceci est un énoooooorme échec! 
J'espère que vous passez un bon week-end, la je vous avoue je suis juste trop contente, c'est mon premier weekend 100% parisien sans plein d'obligations, je peux passer la journée à regarder du sport à la télé en regardant la pluie tomber, ceci est TOP. 
Le look du week-end le voila! Avec plein de nouveaux trucs que je présente dans le post d'avant  et du basique, donc de l'H&M (un jour viendra ou je m'habillerai chez Zara) ! 
A demain pour un post spécial friperies! 






Chemise - Foulard - Sac Vintage / Jupe - Manchettes - Bague H&M / Chaussures du chinois

5 commentaires:

  1. très jolie tenue !! j'adore tes shoes !!
    Bises
    Laure

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette cette tenue!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. super cette tenue ^^
    j'aime beaucoup :-)
    des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, elles doivent surement etre dans le chinois le plus proche de chez toi!

    RépondreSupprimer