9/15/2011

/NEW IN/

(ma penderie)

Coucou !

L'inconvénient majeur de travailler en ville (je veux dire à Saint-Lazare, près du Printemps, des GL, de Zara, d'H&M, des chinois, d'Uniqlo, de à peu près tout ce qui se fait de bien aujourd'hui), bah c'est que tu craques. 
Donc bah voila le résultat.. #pasfière



Quand je les ai vu, j'ai compris que ayé, c'était mort, j'allais les acheter. Les deux 
(Le chinois du coin, 20€ la paire donc pas cher)






J'ai enfin des manchettes convenables !!!! (H&M)

Et pour finir, qui n'a pas ce pull d'H&M ? Le pantalon rouge était la aussi une obsession, mais bon maintenant je veux exactement le même en bordeaux... 



10 commentaires:

  1. Hey ! pour le pantalon bordeaux y'en a chez New Look !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ah le slim rouge, celui de Pimkie m'a suivi depuis le printemps, je sens qu'il va être plus que rentabilisé vu qu'il est toujours dans la tendance de cet automne/hiver héhé :)

    Je crois qu'à Pimkie ils l'ont décliné en bordeaux, à vérifier !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien les chaussures rouges !

    RépondreSupprimer
  4. C'est boots sont trop belle!!!
    J'aurais achtée aussi les deux!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Julie M.9/17/2011

    Décidément peut-importe la ville, ces chinois sont partout ! J'ai aussi flashé sur les rouges mais je n'ai pas craqué.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme9/17/2011

    Y a combien de centimètres de talons? Les boots sont vraiment trop belles!

    RépondreSupprimer
  7. environ 5cm! les chinois sont de partout c'est hallucinant ! surtout que j'étais plus ou moins prête à mettre 25€ pour n'acheter que la camel, et la je traverse la rue je vois la même à 20€ et juste à coté la rouge...
    Pour le pantalon j'suis allée à New Look et il est canon Justine, donc la du coup je suis perdue.. achat du mois d'octobre obligé!

    RépondreSupprimer
  8. en revanche, et ca c'est moins cool, j'ai plus un rond!

    RépondreSupprimer
  9. Alors là va chez New Look t'auras un petit catalogue qui est distribué en caisse avec un bon de 20% valable du 27 septembre au 16 octobre !
    Plus besoin d'hésiter !! Pas d'excuse j'attend donc le prochain article avec un pantalon bordeaux haha !

    RépondreSupprimer