9/04/2011

If You Were There, Beware (Arctic Monkeys)



Bonsooooooooooooooooooooooooooir !
Ce dimanche sonne pour moi comme la fin des vacances, la fin de la glande, et le début de la rentrée! Les choses sérieuses commencent! 12 mois de stage m'attendent, fini les excuses pour se lever à 10h, et bonjour l'esprit corporate du Lundi au Vendredi de 9h à 19h! Je vous avoue que je suis en panique complète et que je sais pas comment ca va se passer.. 1 an c'est long!
Sinon parlons peu parlons mode: cette "séance photos" est l'une de mes préférées, non seulement à cause du look que j'adore vraiment, mais aussi par l'harmonie des couleurs et de sa simplicité.
Je vous laisse, bonne soirée et puis bonne rentrée !
xxxx




PS: on me dit souvent que xxxx ça fait "adolescente-prépubère" mais j'assume. complètement.

T-Shirt New Look (erreur d'étiquettage => 3€. Oui, je sais, crazzzzyy!) / Short H&M Conscious Collection PE 2010 / Sandales H&M / Reste Vintage

5 commentaires:

  1. très jolies couleurs !
    xx

    RépondreSupprimer
  2. joli look!! et bon courage pour cette rentrée, et pour ce stage :)

    bises, Esther
    www.cafeviennois.com/blog

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que ce rose te va très bien ! Le top est très joli.
    J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. @Esther: merci beaucoup !
    et merci pour les compliments !!

    RépondreSupprimer