6/11/2012

Asymetric Tropical / Concours !









J'ai un peu hésité avant d'acheter cette jupe, car j'ai toujours été une psychorigide de la longueur: pour moi une jupe ne peut pas avoir un coté plus long/plus court que l'autre. No way, ceci n'est pas correct. Puis les tendances Printemps Été sont arrivés et avec l'asymétrie de partout, tout le temps, à toutes les sauces. Un cauchemar pour moi je vous jure ! Dès que je prenais une jupe plissée, y'avait un énorme pan de tissu qui traînait. Le grand drame. Et puis après, comme chaque tendance trop bizarre on s'habitue, on s'habitue, et puis on craque !


Jupe Etam (haha) / T-Shirt H&M / Boots Zara

Sinon ça vous dit de gagner une bague? 




Cette bague vient du magasin Couleur Magenta à Lyon. J'avais gagné cette bague grâce au blog d'Estelle et d'Anaïs, mais j'en ai une extrêmement similaire et du coup je me permets de vous la faire partager ! 
Pour gagner vraiment rien de plus simple, un commentaire avec une adresse mail valide ! 
Après vous connaissez la chanson, je choisirais le gagnant grâce au célèbre site random.org. Voilaaaaa
Bonne chance à vous ! 

34 commentaires:

  1. Oh mais j adore cette jupe !!! elle est canon !!! et toi superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme6/11/2012

    Magnifique cette bague! Par contre l'asymétrie, je résiste...psychorigide jusqu'au bout

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme6/11/2012

    Canon ce look, j'adore !! Comme quoi Etam fait de bon trucs de tps en tps, l'association avc le tee blanc, tt bête ms terriblement efficace, j'suis fan quoi :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Je découvre ton blog et au passage ce concours
    Je tente ma chance
    Un grand Merci
    et Très bonne continuation
    Kate ou cat ouska

    RépondreSupprimer
  5. Fan de ton look encore une fois. Ce style me ressemble aussi avec ces touches rock amenées par les bottines, le perf et la ceinture cloutée. Ca me donne envie de porter ma dernière jupette jambes nues avec mes motardes (mais ces jours il fait trop froid). La jupe est vraiment chouette, on ne dirait pas qu'elle vient de chez Etam :)

    xx

    RépondreSupprimer
  6. coucou!! merci pour ce chouette concours
    je participe avec plaisir!
    si tu veux, il y a aussi 2 concours sur mon blog en ce moment
    Bonne soirée et merci beaucoup
    chloe.soudan@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. La jupe est belle mais j'ai du mal avec les vêtements asymétriques. Le look global et quand même coloré et rock, chouette je trouve :)
    Je tente ma chance, mais vous souhaite bonne chance à toutes !

    Léajulie

    RépondreSupprimer
  8. Jolie jupe! J'aime bien l'esprit coloré avec le teesh blanc!
    Bisous http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. très jolie jupe ! moi c'est le contraire, cette tendance m'a tout de suite plu et pourtant je n'ai pas encore craqué !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou , j 'adore , elle est vraiment trés jolie , je participe .
    Mail : mandy592@yahoo.fr

    Bisous et merci pour ce concours , bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. C'est la seule asymétrie qui me plaît, celle des princesses (et des joueurs de foot allemands) : court devant, long derrière. c'est terriblement flatteur :-) contact@mariama.fr

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et mer beaucoup pour ce concours, c'est très gentil à toi de remettre en je ce bijou. Je te souhaite une bonne journée
    amandinektz(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, vraiment jolie cette bague, je me demande si je n'avais pas tenté de la gagner aussi ^^ Merci pour le concours, et bonne semaine !
    manonette.danse@live.fr

    RépondreSupprimer
  14. Hello beauté ! Merci pour ce concours :)
    Justine48@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  15. Léa.M6/12/2012

    Salut :)
    Je participe: lea.menard@caramail.fr
    Au passage belle tenue, et même remarque que certaines, pour une fois qu'Etam fait quelque chose de jolie et bien coupée!
    à bientôt! ;)

    RépondreSupprimer
  16. La jupe est magnifique! Je vais aller faire un petit tour chez ETAM moi ^^

    Bon, temps que j'y suis, je vais aussi tenter le coup: saraaah68@hotmail.fr

    Merci pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  17. Cerize6/12/2012

    Ouah j'adore ta jupe, elle est assymétrique juste comme il faut!
    Je tente ma chance pour la bague qui est vraiment très belle!
    Cerize
    cerizeee@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  18. Hello,
    cette bague est vraiment très mimi!
    Je participe avec grand plaisir, merci à toi.

    chetimoi@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  19. cottleya6/12/2012

    Bonjour, merci pour le concours et le super cadeau.
    Je tente donc ma chance volontiers .
    cottleya@gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  20. Pauline.M6/12/2012

    Bonsoir,
    Trop jolie la bague !
    Je participe .
    Voici mon e-mail : paulinemelard@hotmail.fr
    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  21. Miriem6/13/2012

    Bonsoir!

    Elle est très jolie cette bague! J'adore la couleur de la pierre! :)
    Je tente la chance :)
    Mon mail : miriemmi@yahoo.fr
    Bonne fin de soirée! Ou plutôt bonne nuit! ^^

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, pour l'asymétrie, j'ai encore du mal pour ma part... mais pour la bague, ouaouh ! Je tente ma chance avec plaisir. Bonne journée et j'espère @ bientôt.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour !
    J'aime beaucoup la bague et je participe donc :)
    Merci beaucoup pour le concours .

    Bises ,
    Sabine .
    Mail : wouldyoubemybird@gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. waw c'est jupe est trop belle, on aurait un feu d'artifice j'adore

    RépondreSupprimer
  25. Hello,

    Je tente ma chance pour cette belle bague !!

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  26. indiana6/15/2012

    merci pour ce concours je tente ma chance

    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  27. Hello, un grand merci pour le concours, je participe avec plaisir! Bon week-end
    fannyleroy(at)msn.com

    RépondreSupprimer
  28. Coucou, sympathique ta petite jupe :).

    Je participe au concours avec plaisir, sait-on jamais :) . Merci beaucoup.

    Mon adresse mail au cas où : sooushie@gmail.com

    Bon weekend :)

    Sooushie

    (PS: très sympas ton blog, je l'ai découvert par hasard en plus)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merci beaucoup j'espère te revoir plus souvent ici !

      Supprimer
  29. Hello there bellisima ;)^^
    je ne sais pas si le giveaway est toujours d'actualité, en tout cas la bague est vraiment très jolie je tente ma chance avec plaisir ;)
    merci de nous gâter avec ce giveaway! et personnellement je trouve la jupe très originales, elle vous va très bien ;) et mention spéciale à la veste...j'adoore !!
    belle journée ;) bizz

    iwona

    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Anonyme6/30/2012

    je ne sais pas si on peut encore gagner mais au cas où :)

    romaneg@numericable.fr

    RépondreSupprimer
  31. bonjour, ton look est parfait, la jupe j'adore :)

    Et la bague est mimi donc je tente ma chance

    grandepoucinette@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  32. Coucou, as-tu déjà annoncé la gagnante ou pas encore ? Bisous

    RépondreSupprimer