6/19/2012

Paisley

 







Robe friperie ( Vintage Désir:  soit 32 Rue des Rosiers, 75004 Paris, ou 28 rue Yvonne le Tac, 75018 Paris) / Boots River Island / Veste friperie (Guerrisol)

16 commentaires:

  1. J'adore ta robe !! Elle te va très bien !!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme6/19/2012

    Cette robe est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaou merci ! Je pensais pas qu'elle allait avoir autant de succès!

      Supprimer
  3. Anonyme6/19/2012

    Parfaite cette tenue, j'adore la robe

    RépondreSupprimer
  4. Choue comme tout ! Il refait froid à Paris (tes collants opaques) ? :(

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il pleut en ce moment même, temps "incertain" demain, ce n'est plus possssible laaaaa !!!!!

      Supprimer
  5. Elle est vraiment cool cette robe! J'adore cet imprimé, je suis contente qu'il soit remis au goût du jour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ! J'étais pas très sure mais je truve que sur les photos l'imprimé est pas too much ! Merci encore

      Supprimer
  6. Très sympa cette robe! :)

    RépondreSupprimer
  7. Hi there,
    Paisley
    All vital points covered! I want to say that this post is awesome and I thank you for taking the time to share it.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue, les motifs de la robe sont superbes :)
    Bisous!

    http://themidnightcloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup la robe!c'est superbe!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer