6/07/2012

Pastel touch






Bonjour bonjour oui oui oui oui je t'ai sorti la tenue pastel ! Incroyable mais vrai ! Le truc complètement dingue !
Tout ça c'est à cause de ce sac. Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé au soleil, à mon blazer blanc et à cette chemise rose pâle. Mais quand est-ce que nous ALLONS VRAIMENT PASSER EN MODE ETE? Les grandes températures, le soleil, la chaleur, le port de la sandale, POUR TOUJOURS?
Qu'avons nous fait aux Dieux?

Blazer Urban Outfitters / Chemise pâle H&M / Short Levi's / Sac Etam

21 commentaires:

  1. très jolie cette petite tenue !
    j'aime beaucoup les chaussures !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme6/07/2012

    Très très jolie tenue!

    RépondreSupprimer
  3. Cet ensemble chemise et blazer couleur poudré est très classe et rend super bien avec le short!
    Joli sac!
    Bisous, bonne soirée!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue est vraiment sympa, j'adore ton sac !

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau ton sac ! La tenue est vraiment jolie, très douce !

    RépondreSupprimer
  6. Aaaargh un sac pas vu chez Etam! Il est d'une mourance fashion absolue. J'aime beaucoup ce jeu de couleur, le bronze des ballerines, les pastels réveillés par le bleu du short...Aaah si je pouvais avoir à nouveau 20 ans et porté des shorts pareils sans ressembler à une très mauvaise copie des soeurs kardashian.

    RépondreSupprimer
  7. Putain Crescendolls, il t'arrive quoi ? T'es malade ? ;)...

    Remarque que ses couleurs s'associent superbement à la teinte de ta peau. C'est chouette (comme d'hab ;)) !

    xx

    RépondreSupprimer
  8. Elle est tres chouette ta chemise!J'adooore!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue, j'adore ton short! :)

    RépondreSupprimer
  10. association parfaite j'adore el combio ssu short un peu déchiré rock et du classique de la veste!
    so perfect

    RépondreSupprimer
  11. tu as de splendides jambes: ça te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  12. Tres joli look, j'adore l'effet loose avec le short en jean vintage.
    Bises

    PS: nouveau look et nouveau concours sur le blog ;)

    RépondreSupprimer
  13. Whooo canon cette tenue ! :)

    Je deviens membre!

    Bisous ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Ton sac est vraiment tres mignon :)

    xxx
    Anne

    RépondreSupprimer
  15. Superbe cette tenue, j'adore ton short !

    RépondreSupprimer
  16. Jolies ces couleurs,

    Zoé

    RépondreSupprimer
  17. Tu es toute jolie dans cette tenue, j'adore ces couleurs très nudes!
    Bisous
    Lise
    http://www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme6/09/2012

    Les couleurs pastels te vont super bien je dois dire !
    J'adore ! Ta pochette est belle :)

    Bisous à toi,
    Chloé de www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  19. Ta tenue est vraiment top ! (en ce moment je suis fan de ces couleurs !)
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  20. Lovely!!
    http://outfitdeluxe.blogspot.com.es/2012/06/sorteo-vero-moda.html

    RépondreSupprimer