3/22/2012

L'Aléa du Blog Mode

 








Faire des photos pour le blog, ne plus avoir de place sur la Memory Card, effacer un dossier au hasard mais WAIT! C'est le seul dossier que tu veux garder! Life could not be easier. (et surtout faut tout refaire)

C'est le Printemps, et je fais partie de ces filles qui utilisent la première excuse venue pour ne plus porter de collants, laisser le manteau pour porter un blazer, lâcher l'écharpe pour le foulard, porter le short et laisser le pantalon, bref, je suis une bare-leg girl. 
Sans transistion aucune, ce soir j'ai rendez-vous avec la mort, plutôt avec Hunger Games. J'espère rentrer QUE traumatisée. Je viens de regarder la bande annonce pour la 14ème fois et je n'ai qu'une hate, ce sooooir ! 

Jupe H&M / Foulard Fashion Agasint Aids en ceinture / Robe Pull&Bear / Bracelets Primark, Vintage, Cadeau / Sac Vintage / Ballerines H&M 


51 commentaires:

  1. Canonissime le foulard en ceinture... ça te fait une super silhouette et les couleurs sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette jupe te va super bien! Normal que tu ais hâte de sortir jambes nues, elles sont superbes tes jambes, chanceuse!
    J'ai bien envie de voir ce film moi aussi, tu me diras si c'est bien :D ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hunnger Games est trop cool, mais bon, prépare toi! Y'en a 22 qui meurent quoi !

      Supprimer
  3. Trop joli ce look !

    Zoé

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli comme tenue ! La forme de la jupe me botte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me rends compte sue j'achète que des jupes de cette forme, j'adore! merci en tout cas

      Supprimer
  5. tout simplement magnifique, on dirait que le look est sorti tout droit d'un magazine tout simplement j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaou j'suis flattée! Merci beaucoup ! Mais c'est la upe qui fait tout le boulot, et pas moi haha!

      Supprimer
  6. hier j'ai un peu regardé ton blog de long en large et tu t'habilles très joliment :)

    http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com

    Au plaisir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, cela me fait extrêmement plaisir !

      Supprimer
  7. Je suis pas jambes nues mais j'ai fait péter les open toes et le débardeur, et dis adieu au manteau. Yeaaaaaaaah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yyyeeeaaaaaaahhhh !!!! J'ai vu des filles en manteau tout à l'heure, alors que j'étais en chemise en jean, elles sont so AW 2011 !

      Supprimer
  8. Très joli le foulard en guise de ceinture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je pensais pas que ca allait autant plaire :)

      Supprimer
  9. super look :) moi je garde encore les collants quand même - enfin remarque je n'ai pas encore sortie de robe/jupe/short donc bon ^^
    moi je suis plutôt pantalon coloré, pantalon fleuri, pantalon fluide .. comme tu peux le voir sur mon blog !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    bisou

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme3/23/2012

    Tes bracelets sont superbes !!!!!!! ET toutes ces couleurs j'adore !
    Je vais encore attendre un peu avant de dévoiler mes jambes moi ^^

    http://manonenvogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ! Les bracelets ce fut ma marque de fabrique, ils reviennent en force !

      Supprimer
  11. Ce look est super chouette! J'aime beaucoup les jupes taille haute, je trouve que ça fait une jolie silhouette à tout le monde. Je n'ai pas encore essayé parce que j'ai peur de ce que ça peut rendre sur moi (genre si c'est infâme, je serai dégoûtée de pas pouvoir en porter aussi!), mais il va falloir que je teste bientôt. Ca me donne vraiment l'impression qu'on est super confort, non? Genre bien ceinturé en haut, donc pas en mode "sac", mais en même temps bien à l'aise au niveau du bas, donc traaaaanquille... Bon, j'essaierai!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne porte que des ceintures taille haute, parce que clairement c'est ce que me correspnd mieux au niveau morphologique. Et oui, t'es trop confort. Tu te sens plus maintenue, c'est vraiment cool. Il faut vraiment que t'essaies !

      Supprimer
  12. Le foulard en ceinture ? Je suis FAN !!!!!!!!!!!
    Au plaisir ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. Merci ! Il se patine cela m'énerve. Je me demande si je vais pas le teindre

      Supprimer
  14. Anonyme3/23/2012

    J'aime vraiment beaucoup cette tenue ! Des couleurs sobres associées à des bijoux et un foulard ultra colorés !! J'adoore !!

    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. J'adore !
    le foulard comme ça, ca donne du pep's !
    Des bisous !

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce look tout en légèreté ! :)

    http://the-daily-paris.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Jolie tenue, j'aime bien le foulard mis en ceinture :)xoxo


    Olivia

    www.thedailywomen.com

    RépondreSupprimer
  18. Aie aie aie tu es sublimissime :)

    RépondreSupprimer
  19. J'aime vraiment ta tenue, très jolie et stylée :) J'espère que tu retrouveras ton dossier! Et bon film :) Bisous!

    RépondreSupprimer
  20. quelle jolie tenue...dire que je n'ai toujours pas abandonné le manteau et limite les gants...il faut que je m'y fasse: le printemps est bien là :)

    RépondreSupprimer
  21. Elle est magnifique ta tenue !

    RépondreSupprimer
  22. Super tenue ! J'aime beaucoup ta jupe, et le foulard en ceinture rend super bien !!

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  23. j'aime beaucoup tous tes bracelets !

    RépondreSupprimer
  24. Ce sont les bijoux que j'aime trop top

    RépondreSupprimer
  25. Première fois que je viens sur ton blog (merci hellocoton !) et je ne peux que dire oui à ton look ! J'adore tout et surtout le foulard en guise de ceinture !
    Et quelle chance de sortir sans collants, moi je n'ose pas vu la blancheur de mes jambes, il faudra d'abord que je triche un peu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage d'etre noir c'est qu'on est toujours bronzé haha. Je ne réalise pas lachance que j'ai car je n'ai pas à me poser la question de la couleur de ma peau ! très belle robe sur ton blog au fait !

      Supprimer
  26. Trop jolie ! L'idée du foulard en ceinture est juste géniale :)

    Bisous
    Camille

    RépondreSupprimer
  27. j'adore ton foulard en ceinture, je pratique aussi ^^
    bref très très jolie !

    RépondreSupprimer
  28. Tout est superbe dans ta tenue !!

    RépondreSupprimer
  29. Très joli! J'adore l'idée de porter le foulard en ceinture large! :)

    RépondreSupprimer
  30. j'aime beaucoup ce que tu a fait avec ton foulard, on dirait que ça fait parti de la jupe! Ca donne beaucoup de style a ton look, une très belle touche de couleur! ;) xoxo S.

    RépondreSupprimer
  31. encore une fois une tenue canon miss! des bisous et bon week end!

    RépondreSupprimer
  32. Très joli look ! j'aime beaucoup comme tu as accessoirisé ;) je craque pour la jupe et les bracelets !

    http://leblogdelilimignonne.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. Anonyme3/25/2012

    Magnifique tenue !
    Veux-tu être ma styliste ? o:-)

    Et petite question, la jupe H&M vient de la collection actuelle ? merci.

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  34. Merci HC de me faire découvrir ton blog! Très jolie tenue, j'aime l'idée du foulard en ceinture qui met en valeur ta taille. Quelle chance tu as de pouvoir sortir jambe nue...j'ai la peau tellement blanche (et même en été je ne bronze pas!) que souvent je mets du temps avant de lâcher les collants...
    Bises

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ta tenue, le foulard à la taille donne un petit plus à la tenue ! Et gros coup de coeur pour le collier et pour le sac !
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  36. Sympa ta tenue, et surtout ultra tendance, quand on voit la dernière collection D&G, c'est carrément dans la tendance de s'habiller avec des foulards en soie.
    Même si perso je suis pas fan de cette collection.
    @+

    RépondreSupprimer
  37. J'aime ta tenue. L'asso' du foulard et de la jupe me plais beaucoup ! Et pour info : oui, c'est bel et bien Marjory avec un "Y" :)

    RépondreSupprimer