3/26/2012

All the Pretty Flowers



Plein plein plein de nouveautés dans ce monde. Déja, j'ai retrouvé un stage, ô joie ultime, c'est donc fini les journées à ne rien faire, les après-midi à traîner sur Paris 18 (que je connais tellement bien maintenant), et à javéliser des pantalons, dès Lundi je retourne bosser. Parfait. 
Ensuite e vous présente cette nouvelle jupe New Look. Nouvelle, enfin sur le blog. (Je suis en no shopping month jusqu'à Jeudi !). Je suis donc obligée de varier avec ce que j'ai et en fait c'est un plaisir de retrouver des petites merveilles dans son placard, qui sont gratuites et encore actuelles. Comme cette jupe en fait. 
Et Hunger Games fut parfait ! Je vous conseille d'aller le voir ! Prochaine étape: Projet X!








Jupe New Look (London 2009) - Chemise Vintage - Ceinture ASOS (piquée à une robe qui mériterait un article) - Ballerines H&M

15 commentaires:

  1. J'adore la jupe à fleurs avec la chemise en jean ;)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton look, ta jupe est super !

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! et merci pour tous tes commentaires :)

      Supprimer
  3. Très jolie tenue qui te va à merveille!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette petite jupe !!
    Un look parfait avec la chemise en jean, je suis fan =)

    RépondreSupprimer
  5. Ravissant ! Vraiment ! :) Tu portes la fleur sans aucune niaiserie, donc bravo !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ta jupe ^^ et la tenue est très jolie !!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette petite jupe !

    RépondreSupprimer
  8. La jupe est top ! Avec la chemise en jean c'est très chouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci, mais je mets des chemises en jean tout le temps il faut que je change !

      Supprimer