3/02/2012

I (try) to Work It Out.


August September October November December January February 

En 6 mois je me suis mise à travailler, à avoir un salaire, à pouvoir m'acheter plus de choses, de meilleure qualité. Je suis un peu moins bling-bling (c'est fini les 3 bagues et la rangée de bracelets à chaque doigts!), un peu plus épuré.
Contente, donc. 



8 commentaires:

  1. I just love your varied style! I am trying to develop my own style so I can blog about it too. I have bits and pieces but I am not quite ready to blog about it yet. :D

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much ! You should blog! It really helps you to get your own and build up your fav looks

    RépondreSupprimer
  3. Jolis looks, très variés.
    Oui The Kooples a fait une doudoune sans manches pour femme cet hiver ;)

    Zoé

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! J'adore tous tes styles là ^^ Je suis membres de ton blog aussi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ces looks sont vraiment digne d'une working girl ;)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolie, j'arriverais pas à choisir ma tenue préféré parmi toutes ces tenues!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup tes differents look
    bravo !!

    RépondreSupprimer
  8. Woow tu as bcp d'idée et j'aime ton look ^^!! Tu me donnes aussi envie de trouver un taf :s ou un stage !!!

    RépondreSupprimer