3/08/2012

A New Obsession



J'ai maintenant une nouvelle obsession, ce sont les slippers. Ça a commencé quand j'ai acheté un short H&M Trend qui datait du début de la saison, et je me suis rêvée avec des slippers beige. Puis j'ai vu des slippers noires dans la rue et je trouvais ça juste parfait: moins lassant que la ballerine, beaucoup plus fun que les bikers, bref, un bon dosage. 
Ma première paire, ce sont donc des léopards, mais je traque déja les noires, roses et beige à New Look. oui, obsession :)













Slippers New Look / Chemise H&M / Jean H&M / Sac Printemps / Bijoux 

14 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime la forme slippers mais pourtant comme je suis petite ça ne me va pas !!

    RépondreSupprimer
  2. Super les slippers !

    Bises ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop belles ces chaussures !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont trop jolies ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  5. Chouettes slippers! Joli look.
    Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue. Tu as bien fait de craquer sur les slippers léopard!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  7. Je craque aussi pour ces chaussures. En léo' elles sont vraiment parfaites !
    Bisous, Orane.

    RépondreSupprimer
  8. Nice shoes ! et jaime la tenue, le style decontract ! ^^

    Xx

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont de la collection actuelle ?
    Craquage en perspective...

    RépondreSupprimer
  10. je trouve que les slippers ont un petit côté pantoufles comparé aux ballerines, mais j'aime bien quand même, les tiennes sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais que toi pour porter dignement ce genre de chaussures !
    soit dit en passant... je t'ai taguée sur mon blog ! si tu as du temps à tuer... ;)

    RépondreSupprimer
  12. Et bien tu les portes drôlement bien ces slippers léopard !! :)

    RépondreSupprimer
  13. trop trop bien cette tenue!
    ces slippers sont parfaits :D

    RépondreSupprimer
  14. Je crois que tu le sais déjà mais je SURKIFFE cette tenue plus que tout <3<3<3

    RépondreSupprimer