3/21/2012

The Spring Outfit


Cette robe, dès que je peux la sortir, je le fais. Et la le printemps est arrivé (pour de bon?) donc on lache les gants, les manteaux, et on enfile les vestes et blazers. Cool. 
Sinon je réussis assez bien à tenir la route pour mon no shopping month. Je n'ai acheté que deux t-shirts sur ASOS, qui ne me vont pas (ce qui est vraiment un drame), je n'ai pas succombé à la tendance pastel et les seuls jeans que je javélise c'est ceux que j'ai déjà. Je pense avoir donc économisé au moins 150€, ce qui est incroyable. Mais gare à la rechute, le mois d'Avril va être difficile, entre la Conscious Collection d'H&M et Fashion Agasint Aids..
Enfin, vu que tout le monde javélise du jean brut, j'ai décidé de faire ma blagueuse mode premium, et de javéliser du jean rouge ! Si le résultat est affreux, je couperais la bête en short. On verra bien.










Robe ASOS (also ici, un viiieiil article) / Chemise Vintage / Boots TRF / Veste Militaire Vintage /  Bague Forever 21

9 commentaires:

  1. Je suis complètement fan de ce look tout est top !
    bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je la kiffe cette robe !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime l'association avec la robe et la chemise en jean ! des bises

    RépondreSupprimer
  4. Great graphic tee! I like how you paired the army jacket with it.

    RépondreSupprimer
  5. Carrément fan, je m'abonne sur HelloCoton. Tu as vraiment beaucoup de style! Magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette robe , elle me fait de l'oeil et me semble tellement confortable.
    très joli look

    RépondreSupprimer
  7. Ouah trop stylé ce look!!! je m'abonne via HC!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la robe ! Elle est vraiment chouette

    RépondreSupprimer