3/04/2012

Palm Trees and Bad Weather

Alors la je voulais vraiment pas vous montrer ça comme ça ! Le temps à Paris fut ce week-end assez incertain, et je me suis pris une bonne rafale de vent et de pluie avant même de pouvoir regarder à quoi les photos ressemblaient. 
Je vous présente donc mon nouveau t-shirt palmier. J'avais tout d'abord craqué sur la robe Sunset Boulevard de The Kooples , mais la belle fait 120€, et surtout la longueur ne m'allait pas (encore et toujours). 
Je me suis donc rabattue sur ASOS, un peu comme toujours. 








Veste Vintage / T-shirt ASOS / Short Levi's / Boots TRF 
 et Venez me rejoindre sur ASOS Fashion Finder ! x

13 commentaires:

  1. Ahah, tu postes avec le même tee-shirt que Betty ce soir ! Et je préfère ton look au sien (très chouette collier, d'ailleurs !).

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas vu! Son look est canon, la veste est quand même dingue :)

      Supprimer
  2. Oh les bagues bleues sont magnifiques !
    & ce collier aussi !

    Zoé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plus petite vient de Forever 21 et la grosse d'H&M. Merci !
      Ah et le collier vient d'H&M aussi !

      Supprimer
  3. Wow tu me fais aimer les palmiers !! Avec a veste kaki c'est top !
    Tu as vu Betty le porte aussi aujourd'hui :)
    Bises, Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ma fixette pour les palmiers n'est pas prête de s'arreter !
      et oui pour Betty, son look est vraiment fou :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci, je l'ai acheté vraiment pas cher, futur top de tout l'été !

      Supprimer
  5. Superbe le short en jean avec la veste khaki! J'adore ce style!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup le top ! des bises

    RépondreSupprimer
  7. Yeah !!! J'aime trop ton look!!! j'ai l'impression de t'avoir vu vendredi avec une amie asiatique?

    RépondreSupprimer
  8. Jaime le tshirt, le plastron , les manchettes ! joli look quoi :)

    Xx

    RépondreSupprimer