3/06/2012

Crazy Wolf and Lame Light



Parfois, il y a des jours comme ça, vous vous levez le matin, et vous avez l'obsession de mettre un vêtement. Aujourd'hui c'était ce tee-shirt, cropped, acheté à Forever 21. Alors j'ai tout essayé, et la tenue la moins mauvaise, c'était celle la.
Enjoy.







Perfecto Urban Outfitters / Tee-shirt Forever 21 / Chemise Vintage / Jupe bodycon H&M / 


11 commentaires:

  1. Réponses
    1. merciii ! forever 21 fait vraiment des merveilles :)

      Supprimer
  2. I love the layers! and that shirt is great!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime l'esprit rock de ce look avec les boots, la chemise en jean et le perf'!
    Superbe! Bisous, bonne journée!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii ! je crois avoir fait des progrès sur le coté "rock" !

      Supprimer
  4. Ah ce look déchire ! J'adore cet esprit-là.
    Bises
    Flo
    http://fonduaunoiretbigoudis.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est mon coté un peu plus casual, merci beaucoup!

      Supprimer