1/15/2012

Lovely Knitwear






Toujours pas encore de butin soldes, je voulais vous montrer tout ça mais c'est un peu compliqué.. On en reparlera plus tard! Pour ce soir, juste le petit look du week-end. L'hiver semble définitivement avoir oublié de s'installer en France cette année, donc on peut ressortir les shorts et ballerines sans mourir de froid. Ah et ce pull! Acheté évidemment sur ASOS, j'avoue que même si j'adore sa forme loose et déstructurée, sa qualité me fait peur.. Je l'ai pas encore mis au test de la machine, on verra ce que ça donne. 
xxx
PS: I'm on Twitter ! Vous pouvez me suivre ici ! Je vous attends la-bas!







Pull River Island / Short Levi's sur sa fin / Ballerines H&M / Sac ASOS

et pour finir, une vidéo qui m'a fait bien rire! (OMG WTF Alone in the DRK!)

13 commentaires:

  1. Anonyme1/15/2012

    vraiment très jolie ce pull

    RépondreSupprimer
  2. Le pull est top et le lieu bien choisi !

    RépondreSupprimer
  3. Ce pull est superbe et toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Le pull est superbe! J'adore avec le style short en jean destroyed!
    Superbe sac! Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ton pull !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je pense que tu peux encore le trouver sur asos :)

      Supprimer
  6. Merci beaucoup les filles!

    RépondreSupprimer
  7. super tenue! ton sac est canon!! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le sac et le pull ! xx
    Olivia



    http://daily-women.blogspot.com/

    RépondreSupprimer