1/17/2012

LIKE/WANT - 3

Coucou à toutes!
Je me suis dit que j'allais essayer de vous faire partager mes découvertes du Web, mes coups de coeurs modesque beaucoup plus souvent
On vient tout juste de commencer les soldes qu'on nous parle déjà de nouvelles collections, Printemps Été ou même des Pré-Fall. Honnêtement je commence à être complètement perdue. Nous sommes inondés de nouvelles collections, de nouvelles collaborations, d'images de la Fashion Week à Milan que si je devais vous faire un article de tout ce que j'ai vu cette semaine, il serait vraiment trop long.
Je suis tombée par hasard si les nouvelles collaborations d'Anthropologie et j'ai adoré. Anthropologie est pour Urban Outfitters ce que COS est à H&M, si ma phrase a du sens. Concrètement, Anthopologie est aussi diffusée par Urban Outfitters mais a un positionnement plus "haut de gamme", plus "ethical". Les pièces sont assez chères mais valent vraiment le détour.

A sneak preview:






Et puis je suis passée sur ASOS pour contempler les nouveaux arrivages.. et je suis une grande fan! Comme toujours !


11 commentaires:

  1. J'ai eu un coup de foudre !!! Aaah c'est quoi cette merveille de petit sweal avec les triangles de toutes les couleurs et et les carreaux noirs et blancs de chez Asos ! Y'a moyen que tu me files le lien ?
    Merci, bises

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te file le lien asap! Faut que je fouille dans l'ordi. haha

      Supprimer
  2. Cette sélection est juste magnifique ! Gros coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  3. La robe pull écrue/noire est terrible, asos ?
    et les bijoux sont canons, je te vois très bien avec ;)

    http://les.potins.d.elinka.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me vois dans tout mais oui la robe écru totalement. En plus je iens enfin de m'acheter mes biker boots, y'a le perfecto noir qui arrie, bref..!

      Supprimer
  4. Anonyme1/20/2012

    Oh, je file sur le site d'Anthropologie, il y a des pièces superbes!
    Et c'est vrai qu'Asos donne de furieuses envies de printemps!
    ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. oh superbe ta sélection !!!! je suis completement fan de la série sarah ball, c'est juste extra! je vais allait voir le site de ce pas !! et je vois aussi que je ne suis pas encore membre de ton blog, et je m'abonne de ce pas ; ) !! des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui et pour le foulard pimkie c'est vrai qu'il est chouette, je viens de regarder sur leur e shop mais il n'en n'ont plus non plus... tu en trouveras sans doute un autre dans les prochaines co ! des bisous

    RépondreSupprimer
  7. si tu aimes le vintage, ce site est pour toi http://trouvaillesenfripe.blogspot.com/
    Des articles mit en vente régulièrement. Mais attention, ça part vite !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta sélection Asos.

    RépondreSupprimer