1/22/2012

Salon Eclat de Mode -



Coucou à tous!
J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part, j'ai été invitée au Salon Eclat de Mode qui se tenait Porte de Versailles, juste à coté du Who's Next. Il y avait plein de jolies choses et de belles surprises !  Merci encore à Solene pour l'invitation et surement à l'année prochaine!
Un petit extrait.















Le coup de coeur du salon: Moonstruck ! 










6 commentaires:

  1. Oh ça avait l'air drôlement bien ! J’achète tout ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le col multicolore et les bracelets tete d'aigle !

    RépondreSupprimer
  3. ah je ne t'ai pas vu au salon :) en même temps il y en avait du monde

    RépondreSupprimer
  4. Canon ! Moi qui suis fan de bijoux, j'aurais adoré pouvoir y aller!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré le premier avec les motifs ethniques!!

    RépondreSupprimer
  6. De belles découvertes ! J'aurai aimé voir ça !

    RépondreSupprimer