4/17/2012

Baaaaasic


Aujourd'hui un look des plus classique. L'arrivée de la veste en jean dans mon dressing va, j'ai l'impression, tout changer ! Ce truc va avec tout c'est dingue. J'hésite à la customiser, mettre des clous de partout. On verra bien si j'ai le temps et si je me sens de le faire. J'ai peur après de me lasser et de devoir en rechercher une autre. Et la j'ai tellement galéré à trouver la veste parfaite que je n'ai pas vraiment envie de la modifier.. 
Sinon je pense qu'il va y avoir beaucoup de nouveautés dans la semaine sur le blog ! Plein de commandes doivent arriver, plein de nouvelles collections capsules, et nous allons enfin sortir de cet enfer pastel ! J'adore les couleurs vives donc toute la mise en avant vert mint et rose pâle me déprime. Les imprimés tropicaux débarquent en force de partout, c'est génial. Je sens que vous allez voir des t-shirts avec ce genre de motifs ( celui ci ou celui la) trèèèèès bientôt ! 





Veste en jean vintage / Boots et pull River Island (pull aussi ici) / Jean H&M (version "Color block de 2011", here)

29 commentaires:

  1. Rolala les imprimés tropicaux ! Je crois que c'est toi qui m'en a donné envie avec tes palmiers ^^
    J'ai une veste en jeans avec une belle coup mais bizarrement je n'arrive pas à la porter ! Du coup je me tate à faire les manches tie and dye à l'eau de javel !
    Bises, Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les manches en dip dye? trop une bonne idée ! je ferais un truc pareil si je pouvais!

      Supprimer
  2. Très joli look comme je les aime! Ce pull a priori improbable pour moi te va super bien.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme4/17/2012

    J'adore cette couleur!!
    Sacré corail!

    :)

    http://doublevblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii ! le corail est une couleur trp top

      Supprimer
  4. Anonyme4/17/2012

    Jolie couleur de pantalon, j'aime ce look :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le slim!

    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme4/17/2012

    Sympa ce look, ça fait quelques tps que je veux m'acheter une veste en jean tu me confortes ds mon idée là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca fasiait depuis un an au moins que je voulais m'acheter une veste en jean et je l'ai enfin fait, et honnetement je ne regrette pas ! fonce !

      Supprimer
  7. Peut-être un look que tu trouves "basique" mais qui garde quand même la Crescendolls'touch :)... <3

    RépondreSupprimer
  8. le jean est méga canon <3 c'est clair que la veste en jean est un basic qui va avec tout ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le pull !

    Bises
    Léti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! la forme et le motif est génial, mais il a une qualité pas top !

      Supprimer
  10. J'adore la couleur de ton slim!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci les filles, toujours un plaisir de vous voir par ici !

      Supprimer
  11. Jolie look coup de coeur pour ce magnifique pantalon :)
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tenue! C'est vrai que la veste en jean passe partout, et je dois avouer que j'en possède une depuis très longtemps déja et que cette année elle n'est pas encore sortie de mon placard...
    Je vais bientot me résoudre à le faire promis!
    C'est dommage que tu n'aimes pas vraiment le pastel parce que d'une tu le portes très bien et de deux ca rafraichit une tenue, et moi j'adore ça :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pastel c'est vraiment pas mon truc, je sais pas pourquoi je n'aime pas les couleurs diluées. J'ai toujours été colorblock comme fille. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

      Supprimer
  13. Absolutely gorgeous!
    Cette tenue est très réussie et te va à merveille!

    RépondreSupprimer
  14. Ce jean facon corail arange sobre ou je ne sais quelle couleur exactement, j'aimeuh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté bien avant toute cette tendance fluo/néon/pastel je crois que j'ai bien fait !

      Supprimer
  15. Anonyme6/09/2012

    Je viens de faire un petit tour de ton blog (et je me suis arrêtée ici, parce que j'ai malheureusement pas toute la journée ^^) et je suis tombée amoureuse de pleiiin de looks et de ton style en général! :D Pour la peine, je te follow parce que je ne veux rien rater :p
    Bise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coralie ! Merci encore de me suivre, j'essaie de faire mieux tous les jours :)

      Supprimer