4/25/2012

Hip Hop Changed






Bonjour, j'ai acheté des baskets. J'ai toujours vraiment voulu acheter des sneakers. Mais la l'occasion parfaite se présentait ce Reebok sont cools. Non, elles ne sont pas compensées mais je ne voulais pas faire mon mouton (du moins, pas encore)
Donc voila, bienvenue dans mon shoesing ! 


Et je vous rappelle que j'organise un vide dressing ce samedi à Paris (19ème)
Venez nombreux, il y a aura du Maje, Sandro, H&M, Gérard Darel, pour toutes les tailles et tous les genres ! 
Venez nombreuses ! 





15 commentaires:

  1. Reebook, really ?
    Pour le vide dressing ça tombe mal, j'ai une amie qui vient ce weekend et du coup c'est visite de musée pour moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reebok non? Dommage t'as raté plein de trucs jolis. On en refera un j'espère !

      Supprimer
  2. Elles sont extras ces sneakers ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa les baskets! J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. oOh elle sont fun tes baskets !! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ! J'arrive pas encore à les styliser !

      Supprimer
  5. Anonyme4/26/2012

    Oh elles st top, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont top! j'adore

    RépondreSupprimer
  7. Un kiffe ces baskets j'adore ! xoxo


    Olivia

    RépondreSupprimer
  8. Ces sneakers sont superbes, j'adore !

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Joli sneakers ! Ça change avec ces motifs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave ! Je voulais pas tomber dans la compensée (du moins, pas encore haha)

      Supprimer