4/19/2012

Silenced by the Night - Keane


Du look, encore ! 
J'ai trouvé ma veste en jean oversize, je suis très contente. Non, parce que j'en cherchais une depuis mon arrivée à Paris et à chaque fois quelque chose coinçait. Mais la elle est parfaite. Je l'adore. 
Après ça me donne un look hobo mais c'est le but recherché..








Veste Guerrisol - Chemise Urban Outfitters - Jean LBT - Boots Zara 

14 commentaires:

  1. J'aime j'aime j'aime d'autant que je pourrais reproduire très facilement cette tenue avec mon propre dressing :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement ! Avec ton perfecto Giorgio aussi :

      Supprimer
  2. Cette chemise me fait réver je cherche la même en plus longue, donc je pense que je vais me retourner vers le rayon homme! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tente les rayons Homme d'H&M et aussi de Zara, y'a tujours de la chemise à carreaux qui traine

      Supprimer
  3. Oh Guerisol, c'est trop bien, j'aimerais tellement qu'il y en est un là où j'habite!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que depuis que je connais Guerrisol, ma vie n'est plus la même !

      Supprimer
  4. J'aime ! La chemise, La veste en Jeans, le pantalon.. Et les boots !
    La mise en scéne aussi :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tente les rayons Homme d'H&M et aussi de Zara, y'a tujours de la chemise à carreaux qui traine

      Supprimer
  5. elle trop cool cette veste ! j'en recherche une aussi !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Cécilie4/22/2012

    Le grunge te va bien aussi !

    RépondreSupprimer
  7. très jolie ton style ! Il te va bien ! :)
    http://fotos-outside.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme4/23/2012

    J'adore ce look, j'aime tous tes looks en même temps :)

    Bisous à toi,
    http://chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le look! bisouxxx

    RépondreSupprimer