4/09/2012

Jewels.







Une semaine d'absence, cela ne m'arrive pas souvent ! La faute à un nouveau job. Je dois maintenant m'organiser autrement et donc faire quelques recalages pour le blog. Et puis vu que j'ai une chance de malade, j'ai voulu faire prendre des photos cet après-midi mais il s'est mis à pleuvoir #classique. 
Juste un post pour vous présenter toute ma ferraille (dorée uniquement attention). Il en manque beaucoup je pense (je n'ai pas fini de tout retrouver) mais je voulais vous les présenter de façon plus "concrète". 
Tut a commencé par un reportage de la mode, la mode, la mode en 2009 et après par un voyage à Londres après mes concours.. et voila le résultat ! 

Bracelets Camaieu et Primark / Bague verte Forever 21 / Bague Blanche et dorée cadeau / Bracelet feuille Pimkie / Gros Collier ovale H&M / Collier Tête de Lion H&M / Boucles d'oreilles rondes Etam / Bague deux doigts H&M / Bague plaque Etam / Collier chaine H&M / Boucles d'oreilles Fleur Orange ASOS / Collier Cercle Forever 21 / Collier noeud shoppé in Montréal / Bracelet Aigle vintage / Bouvles d'oreille feuilles H&M (les deux) / Cllier ras-du-cou H&M / Puces oranges/dorées H&M

12 commentaires:

  1. Jadore le noeud :D
    Et sinon jespère que tu aimes ton nvx boulot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le boulot ca va ca va. et merci pour le noeud, il a un franc succès !

      Supprimer
  2. Wahou tu as une belle collection ;)
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Une sacré collection !
    Les bijoux, j'ai un peu du mal à m'y mettre mais j'aimerais beaucoup avoir une boite à bijoux remplie de petites merveilles

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes bijoux, j'ai le meme bracelet feuille de chez pimkie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment trop cool ce bracelet, jamais j'aurais cru que Pimkie pouvait faire un truc aussi stylé

      Supprimer
  5. coucou !!
    Jolie collection, j'ai le même collier "Noeud" acheté par contre sur le site ETSY !
    Joli blog ! Bonne soirée

    Rosecalamine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce collier je l'adore mais je le met jamais ! Alrs qu'il est vrmt trop cool

      Supprimer
  6. Oh dis donc tu me les offres tes bijoux? ;D J'aime tout!

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends pourquoi tu aimes ma bague!!!hahahahaha!Tout ça?

    RépondreSupprimer