4/29/2012

Si on avait 10 degrés de plus..

J'essaierais de mixer tout ça ensemble:



Short DIY again / Tee-shirt ASOS / T-shirt H&M FAA / Sandales Unisa




Short H&M FAA / Chaussures H&M / Foulards Printemps Homme



La robe est 2 tailles au dessus de la mienne, d'ou l'effet énormous
Robe ASOS / Echarpe Printemps / Sandales Etam / Collier H&M



Top & Jupe Forever 21 / Veste Vintage / Boots TRF


14 commentaires:

  1. Anonyme4/29/2012

    J'aime tout ! La robe a l'air canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La rbe va l'etre quand ma mère m'aura enlevé les deux tailles de trop !

      Supprimer
  2. Oh ouiiii <3
    Ces tenues me donnent envie de danse sur la plage :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolis achats, j'ai shoppé le même short à la FAA :)
    bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le short FAA est trop cool, mais vraiment ultracourt !

      Supprimer
  4. J'aime tout et particulièrement le dernier look :) <3

    RépondreSupprimer
  5. Cécilie4/30/2012

    Les chaussures sont pas trop hautes??!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. siiiii ! Mais quand je les ai vu j'ai craqué !

      Supprimer
  6. Je craque littéralement pour la jupe <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Forever 21 fait vraiment parfois des merveilles !

      Supprimer
  7. Ses compensées sont vraiment trop canons!!!Et quelle chance t'as eu pour la collection FAA!!!Moi je voulais le blouson à tout prix, j'y suis allée,et plus rien!sniiiiif!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du batailler pour avoir ce blouson je te promets ! J'en vend un en taille 40 si ca t'intéresse !

      Supprimer