3/29/2012

Sun is Up !








Paris, 23 degrés, plein soleil: life is greeaaaaaaaaaaaaaaaaaat ! 

Blouse New Look / Jean H&M / Boots Stradivarius / Foulard Pimkie


20 commentaires:

  1. Anonyme3/29/2012

    Très jolie ce look, j'adore surtout tes boots :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce look est drôlement joli, très très aidée par le foulard que je trouve magnifique. Cependant, j'aurais peut-être vu des bottes qui seraient montées un peu plus haut sur la jambe, style santiag peut-être... Je ne sais pas pourquoi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh j'avais des santiags quand j'étais jeune, je ne sais plus très bien ou elles sont ! J'y penserais :)

      Supprimer
  3. Superbe look, ton haut me plait beaucoup =) !! ah le soleil qui permet de mettre des shorts =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La ca se refroidit beaucoup donc ca risque d'etre difficile de réitérer le look en ce moment..

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup l'association entre ce joli foulard et ta blouse, pour ma part!

    RépondreSupprimer
  5. La couleur de ta blouse se marie si bien avec celle de ta peau ! j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'avais peur que la couleur aille avec rien mais en fait elle se marie avec beaucoup de trucs

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ta tenue colorée, splendide!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ton foulard! jolie tenue

    RépondreSupprimer
  8. c'est simple: j'adore ta tenue!!! ces couleurs du top et du foulard mêlées aux beiges/marrons des boots et du sac, j'adore!

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ton style! très belle tenue

    RépondreSupprimer
  10. Toute jolie, j'aime ton foulard.



    Olivia

    www.thedailywomen.com

    RépondreSupprimer
  11. Superbe! Un coup de ♥!

    RépondreSupprimer