3/01/2012

Spencer & Black Dresses

v



Ce spencer m'a coûté 2€ à Emmaüs. il était la, sur un mannequin. Vrai laine, vrais boutons, poche intérieure comme à l'époque. Le vintage est quand même vraaaiment cool. 
Sinon, Je ne vous avais pas montré ma nouvelle robe mignonne de chez Zara. J'ai pris 2cm, ce qui est, pour ma taille un véritable drame (je mesure donc 1m82, je suis donc un géant). La majorité de mes robes passent de "très court" à "indécent". Elles ont toutes finies sur leboncoin au mois de janvier, et il me fallait des modèles plus long. Je pensais avoir trouvé la perle avec cette robe, mais un mauvais lavage a eu raison d'elle (et surtout de sa taille).
La mode, ton univers impitoyable. 
Je me retrouve donc coincée, à zieuter Topshop Tall pour voir ce que l'on me propose. Mais 
1) C'est moche. C'est un peu comme les vêtements pour grandes tailles, j'ai l'impression que passer la norme, on te considère comme un OVNI et que les vêtements proposés sont la par pure charité. Aller jeter un oeil à New Look, c'est juste pas possible. 
2) Je suis en No Shopping Month. 
To be continued,  donc.

PS: Si il y a des géantes comme moi qui connaissent des enseignes/sites/magasins qui ne te prennent pas pour un dindon quand tu fais plus d'1m75, je prends (mais vraiment).  







6 commentaires:

  1. Bon, il faut vraiment que je fasse une virée chez Emmaus !
    Tu trouves toujours des trucs canons <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est des années de recherche tu sais. Mais oui, ca en vaut le coup !

      Supprimer
  2. New Look ! Il y a le rayon TALL pour les femmes de plus d'un 1m75 donc les longueurs de jambes, bustes et robes sont plus longues !!
    Regarde sur leur site car je crois qu'à celui des Halles il n'y a pas cette collection ! Je travaille à celui d'Amiens en alternance donc je te confirme qu'il existe bien :)

    Bises, Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. New Look Tall c'est vraiment pas top. Les pantalons sont trop grands, les robes pareils, ils ne mesurent pas l'ampleur du problème. Mais tu bosses à New Look? C'est trp cool !

      Supprimer
  3. Ton article m'a fait rire ! Peut etre c'était pas le but, désolée :/ C'est vrai que ça doit pas être évident de trouver ! Je trouve l'ensemble trés joli ! :)

    RépondreSupprimer
  4. - Merci Beaucoup Pour Ton Passage ;)
    Bonne Continuation à Toi
    xx

    RépondreSupprimer