2/28/2012

Primark Old Navy





Je suis actuellement en période de no shopping month. Le principe est simple, c'est de plus rien acheter. Plus rien, chez personne. H&M, Zara, Asos, Ebay, Pull & Bear, le Citaduim, au Printemps... Etant donné que je ne peux pas me passer des fripes et de Guerrisol, je m'accorde tout de même le droit de dépenser 15€ ce mois-ci chez eux. Et par ailleurs, j'ai le droit d'acheter (si je la trouve) cette robe , que je cherche depuis le début de la saison (d'ailleurs, si quelqu'un a une piste, je suis la!). C'est tout!  Avoir un budget shopping pour ce mois aussi limité, ça va être chaud.. Mais on verra. 
Sinon, je vous présente cette toute petite jupe. Achetée une misère sur ebay.co.uk, elle est d'une qualité incroyable pour du Primark. 




Jupe Primark / Robe Pull & Bear (trop courte donc T-Shirt) / Babies New Look / Collier H&M

Ah ah ah ah et il y a une nouvelle page so fresh du blog ==> ici ! 


12 commentaires:

  1. Très jolie cette petite jupe! Ebay.co.uk est toujours une mine d'or ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci ! et ebay c'est vrai, j'ai plus le temps d'y flaner

      Supprimer
  2. j'adore cette jupe ^^ bonne chance pour ta restriction !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, mais pur le no shopping month, j'y suis pas tellement arrivé haha..

      Supprimer
  3. J'adore l'ensemble de la tenue, surtout la jupe ;)
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme2/29/2012

    Ta jupe est canon et puis comme elle provient de Primark et en plus achetée sue E-Bay uk, tu es sûre de ne pas la retrouver sur tout le monde!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est clair ! C'est d'aillurs pour cela que je scrutais le site quand j'en avais encore le temps!

      Supprimer
  5. Anonyme2/29/2012

    Tu es toute jolie ! J'adore ce look, il te va tellement bien :)

    Bisous
    http://chloeandyou.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme3/03/2012

    La jupe est vraiment jolie :)
    Cécilie

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme3/06/2012

    cette tenue est très jolie!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer