2/12/2012

Who wants to be Man of the People, Where There is People Like You?






Coup de coeur absolu et total pour cette robe An'ge, achetée dans une petite boutique. Je ne suis pas du tout fan de la marque, ce n'est pas mon style, mais cette robe est un bijou. Comme quoi, il faut toujours fouiller pour trouer des merveilles.
Alors que je n'avais pas tellement craqué pour la tendance bordeaux de cet hiver (mis à part un slim New Look qui fut, ce que j'appelerais, un terrible epic fail), je me lâche maintenant. Un peu tard!
Voila, c'est tout.
PS: les canadiens me disaient souvent que le froid, "dans le fond, c'est génial, tu prends conscience que t'es vraiment vivant!". En prenant ces photos, j'ai compris. 






Robe An'ge / Boots River Island / Spencer Vintage / Foulard Fripes

23 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta tenue !! ^^
    http://lhistoiredelamode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne association!La robe est à tomber!Tu est très jolie!!!!!Bisous

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Même avec le froid j'essaye de rester présentable. Des bisous :)

      Supprimer
  3. tu as raison cette robe est un bijou ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore trop ta tenue ! j'adore le mix de couleurs et le foulard !

    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci hannah toujours un plaisir de te voir ici !

      Supprimer
  5. tellement vrai ta dernère phrase !
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas comment j'ai pas réussi à tomber malade.. dingue!

      Supprimer
  6. J'adore cette robe, et la couleur est à tomber!!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une couleur très automne mais c'est vrai qu'elle est canon!

      Supprimer
  7. Cette tenue me plait vraiment beaucoup, j'aime tout particulièrement cette robe qui est sublime !!
    Bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Jolie cette robe et l'association avec les bottes et la ceinture camel + foulard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces bottes sont parfaites c'est vraiment dingue, vu le prix auquel je les ai payées! merci !

      Supprimer
  9. Cette petite robe est superbe! Et je me suis permise de te taguer dans mon dernier article!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh! merci c'est vraiment gentil ! J'essaie de te répondre cette semaine, promis. J'ai vraiment pas le temps en ce moment mais je vais me libérer. Mais en tout cas merci pour le tag, vraiment :)

      Supprimer
  10. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton style !

    Zoé

    RépondreSupprimer