2/07/2012

LIKE/WANT - 5

A la base, je ne voulais pas du tout vous parler de cela, mais les premières photos de la collection H&M Fashion Against Aids 2012 sont sorties et.. whaaou. Coloré, drôle, puissante, parfaite. Ça risque de se revendre très cher sur Ebay! Va falloir être rapide et organisée. Vite le mois d'Avril. 
A sneak preview:







 








Disponible à partir du 21 Avril dans la majorité des H&M.

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. La jupe va s'arracher! Comme le manteau. Encore deux mois pour se décider mais ca va être tendu!

      Supprimer
  2. Maryon2/09/2012

    Oh ce SHORT délavé! Wahou! J'espère (trop) que cette collection sera dans mon p'tit H&M :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement c'est dans tous les H&M ou y'a les rayons Divided. Ce dont il faut avoir peur, c'est des autres!

      Supprimer
  3. Du lourd ! J'ai hate !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Indeed! Moi aussi ! Au fait t'as réussi à te procurer la robe jeune néon?

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Wishlist du mois d'Avril. Je sais pas quoi choisir, je suis vraiment fan de tout!

      Supprimer