2/19/2012

Don't Get Lost in Heaven




OK, mon appareil photo m'a lâché complètement ce week-end. Les photos ne sont donc pas terrible. Je-ne-suis-pas-contente.
Bref. Comme d'habitude, je ne voulais pas du tout vous montrer ça, comme cela, avec ces mots mais.. voila.
Je pars de ce pas à la recherche d'un manteau d'hiver (un 20 février.)
Et je suis impardonnable, j'ai pas eu le temps de répondre à vos nombreux tags. Merci encore à toutes celles qui ont pensé à moi, ça me fait très plaisir. Dans la semaine, promis :)






Veste, Short Vintage / Blouse H&M / Mocassin petite boutique / Bague H&M - Forever 21 à Vélizy - Pimkie

Et puis, pour comprendre le titre de l'article: ici

22 commentaires:

  1. Très jolie tenue!!! J'adore ta veste;)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme2/19/2012

    Super sympa. Et puis cette bague de Forever 21 est très belle. On parle bien de la bague à deux doigts?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c'est l'autre, l'espèce d'ovale ! la bague deux doigts est d'H&M

      Supprimer
  3. Cécilie2/19/2012

    La blouse tu l'as achetée quand?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a trèèèèèèèèèèèèès longtemps. Septembre je pense. 10€, c'est vraiment un bijou.

      Supprimer
  4. La première photo est trop canon ! Tout comme ce petit chemisier d'ailleurs :)
    Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Justine. toujours un plaisir de voir tes commentaires !

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup ta tenue et ta chemise est très belle !! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Juste un petit commentaire de compassion car mon appareil a quelque peu oublié qu'il était censé prendre des photos (alors que c'est un but le but de l'objet) il y a quelques jours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet appareil photo est un DESASTRE. Merci pour le soutien, c'est un cauchemar que de travailler avec lui

      Supprimer
  7. vive le short vintage , je ne porte que ca en ce moment aussi j'adore et tres belle chemise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a de la chance il fait beau, on peut porter les shorts vintage, c'est bien cool

      Supprimer
  8. Anonyme2/20/2012

    J'adore cette tenue, elle te va très bien :)
    Ta veste est sublime et ton bracelet il vient d'où ? Je l'adore !!!!!!!

    Bisous
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bracelet vient de chez Pimkie, 2€ à l'époque ! Merci en tout cas !

      Supprimer
  9. L'endroit que tu as choisi pour faire les photos et ta tenue donnent une très belle série de photos je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est à 2 rues de hez mi, ca me pousse à découvrir la ou j'habite!

      Supprimer
  10. La chemise est originale et tes bijoux sont très sympas!!
    Bizz
    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. Très belle mise en valeur sur la 1ère photo!

    RépondreSupprimer