2/09/2012

The New Stripes







Ce pull, je l'ai vu la première fois porté par un collègue au travail. Il m'a fait tout de suite pensé au principe de "marinière plus", qu'on commençait à voir beaucoup à l'époque. Et puis je tombe dessus quand je flâne au Rayon Homme pour les soldes. D'ailleurs, les pulls sont de bien meilleure qualité chez les Hommes! Une de mes meilleures amies m'avait filé le tuyau et je n'en reviens toujours pas. Les Hommes sont mieux traités que nous !

Bref, je vous présente un nouveau basique (et bien sur,la chemise en jean en dessous, il faut vraiment que j’arrête)







 Pull Zara Young Men / Eternelle chemise en jean Vintage/  Jean H&M / Boots River Island / Breloques vintages-F21-Primark / Boucles d'oreilles UO

18 commentaires:

  1. Sympa le pull, et je l'adore accordé avec une chemise en dessus!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci! Je ne porte que des chemises en jean ce moment, ca devient grave!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton pull !

    .xx

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ♥. Ce look est parfait
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  4. le pull te va à merveille !!!!

    http://www.the-astro.weebly.com

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme2/12/2012

    J'adore ce look ! Il est JUSTE parfait ! :)
    Très joli pull, j'adore tes boucles d'oreilles et tes boots !!!

    Bisous
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. Super Look!!!J'adOOre!Un gros coup de coeur pour ce pull!Viiite faut je fasse un tour au rayon Homme dans les boutiques de temps en temps!
    Biz

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les styles différents qu'il y a sur ce pull!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je crois que Sessun avait fait quelque chose de smilaire. mais ca m'avait pensé à la marinière Sandro, en dentelle, qui était splendide et je trouve que ce genre d'idée est vraiment canon.

      Supprimer
  8. J'adore ton pull . Et les motifs tribals te vont bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Clémence, j'essaie d'en acheter moins mais ca va être bien difficile..

      Supprimer