2/04/2012

LIKE/WANT - 4

Il fait -10 dehors, mais la seule chose que je veux faire c'est mettre un short, des slippers beige avec une chemise en jean ample pour sortir. La faute aux lookbooks PE12 qui sortent tous les jours, et de partout. 
Sneak peak: 


ZARA TRF: L'imprimé me fait beaucoup penser à un imprimé qu'H&M a sorti, mais je le trouve ici beaucoup plus réussi. 


IRO: Ultra Isabel Marant, mais j'adore la veste en jean-teddy-bi matière-chose à paillette bleue.





TOPSHOP: Ma soeur est une dingue de Topshop, mais j'ai toujours eu du mal. Mais la! Tout est génial! Evidemment, les pièces sont à prendre les unes après les autres, mais vraiment, il y a des merveilles.
:


MATTHEW WILLIAMSON: Ici on est sur du lèche-vitrine uniquement! Les couleurs sont vraiment top. (via Roxane du Liquor Store)


ZARA: Voila le short dont je vous parlais plus haut.. Fan de l'imprimé "foulard" !

A la semaine prochaine pour du look!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire