2/05/2012

Color Code, Hot Pink




Quand la météo a commencé à nous faire comprendre que l'hiver indien était fini, la seule chose à quelle j'ai pensé était au nombre de pulls, cardigans et autres tours de cou dont je disposais pour pouvoir survivre tout en restant un minimum présentable. Je me suis dit aussi, et surtout dis que c'était l'excuse parfaite pour pouvoir aller faire un tour chez Zara.
J'ai trouvé cette merveille, rose flashy très néon donc très PE12, et en grosse maille. 
Parfait. 
Voila !






x

Pull Zara / Chemise en Jean Vintage / Jean H&M / Boots TRF




EDIT de 00h07: Merci beaucoup à The Trendy Girl pour la feature sur le site ! J'y porte ma robe sunshine. A voir ici !!

12 commentaires:

  1. Je le cherche, je le cherche ce pull rose... Je traque ce pull Zara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté à Opéra, il restait plus que des XS et S. Haussmann c'est mort sur (jamais vu), et pareil pour Passage du Havre. Essaie le corner aux Galeries Lafayette parce que pas tout le monde y pense et ils sont une bonne sélection !
      PS: 16€ au lieu de 40, bonne affaire!

      Supprimer
    2. Alors, tu l'as trouvé?!

      Supprimer
  2. J'adore la couleur de ce pull!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fan aussi ! Je réponds à ton tag dans pas longtemps, promis :)

      Supprimer
  3. Anonyme2/06/2012

    Ah, j'avais failli me le prendre ce pull!!!La couleur te va trop bien!
    Je t'ai tagué dans mon dernier post! ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop sympa pour le tag :) Je m'en occupe ce week-end :)

      Supprimer
  4. Joliiiii,j'adore ça flash bien!

    RépondreSupprimer
  5. Trop drole ! Je viens de faire les photos avec ce même pull cette aprem ! Il est canon hein ?! Je l'adore !!
    Bonne idée la chemise en jean !!

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'a posté dessus? Je veux bien voir ce que ca donne chez toi!

      Supprimer
    2. Je pense le poster dans la semaine :)

      Supprimer