2/26/2012

Peachy Neon






Ça fait environ 15 jours que je voulais m'habiller comme ça, mais entre temps il a fait froid et les talons ont été massacrés par ma démarche de footballeuse. Mais maintenant, ça va mieux (sur les deux plans)
Sinon, en ce moment c'est un peu la guerre: bientôt plus de job, plus de portable, j'écume tous les sites de recherche de stage jusqu'à pas d'heure et envoie des lettres de motivations comme une machine. Je suis donc peu disponible pour répondre à vos commentaires et vos tags. Toutes mes excuses. Mais dès que cela sera fixé, je me rattraperais. I do promise.









H&M Jeans (old) / Sweat (old too) / Necklace (brand new). New Look shoes / Urban Outfitters Clutch.

13 commentaires:

  1. J'adore ta bague et ton jean !
    Bonne chance pour les recherches de job,

    Zoé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci !
      aaah pour les recherches de job c'est in process!

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ta tenue et la couleur du jean est canon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii ! Et dire que le jean je l'ai acheté en fin de soldes et qu'il trainait dans les rayons... aujourdhui il s'arracherait !

      Supprimer
  3. Superbe ce pantalon, et avec les rayures c'est canon!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah lala ce pantalon c'est une tuerie, la couleur est juste superbe !!
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente que cela vous plaise !

      Supprimer
  5. Anonyme3/03/2012

    La couleur peche du pantalon est à toooomber !
    Cécilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cécilie, tu commentes en même temps que moi, mon portable pète un cable avec les notifications!
      Merci beaucoup en tout cas!

      Supprimer
  6. Anonyme3/04/2012

    Quelle laideur, tu fais mal aux yeux a regarder

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire élaboré, critique, et argumenté.
      Ne perds pas ton temps la prochaine fois!

      Supprimer
    2. http://fashionfinder.asos.com/womens-looks/peachy-neon-50649

      Cordialement.

      Supprimer