2/16/2012

505 -







Ce teddy, je l'avais vu au début chez Justine, et j'étais triste de l'avoir raté en soldes. J'en voyais des tonnes au Citaduim, des American College ou même des basiques, et je rêvais de pouvoir arriver au travail avec ça sur le dos, à la cool un vendredi, avec une chemise à carreaux et des bottes.
Bon, pour l'instant je n'ai pu le faire qu'une seule fois, le froid est enfin tombé à Paris, le teddy n'est plus très chaud. mais comme on dit, ainsi chose faite!

x









Teddy Pimkie (moi aussi j'suis bluffée) / Chemise vintage / Jean LBT via Citadium / Boots TRF / Bracelet ASOS.

9 commentaires:

  1. Comme d'hab plutôt sympa ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop gentil pour le clin d'oeil merci :)
    Je kiffe comme tu l'as associé ! aujourd'hui je suis aussi habillée en mode perf, slim noir et bottines ^^
    Je l'avais un peu zappé ces derniers temps mais tu me donnes envie de le ressortir :)

    Bisous, Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faisait trop froid pour le porter !
      Mais merci à toi pour l'avoir porter en premier !! Plein de bisous

      Supprimer
  3. Miriam2/18/2012

    Je suis tombé sur ton blog en tapant "naomiely" sur twitter et en voyant le tweet (Naomiely en escarpins ouverts "Manolo Blanik" sur son dernier post : LOL), je me suis dis que ton blog devait être génial ;) Finalement... Il est naze, j'ai fais le tour sur seulement 2-3 pages mais je ne trouve pas ce que les gens te trouve. Niveau mode je te mettrais un 11/20 c'est à dire tout juste passable alors que Naomiely en plus d'avoir une belle gueule à un sens de la mode qui mérite un 16/20. Je suis d'accord avec toi les Manolo Blanik ne sont pas super dans ce look et ce n'est pas la saison, mais même les meilleures font des erreurs :) Sur ce, salut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 11/20, c'est déja pas mal ! Je ne suis pas complètement à la ramasse haha. POur le "cas" Naomiely, je ne me prononcerais même pas sur le sujet, parce que bon, honnetement je m'en fous un peu. Elle fait son chemin avec ses faux sacs et ses photoshoots à Ikea ou dans la neige, c'est sa vie!
      Après je pense que Naomiely (que tu sembles adorer) et moi n'avons pas du tout la même vision de la mode, ce qui peut surement expliquer ton point de vue sur mon blog "naze".
      Bref, merci pour la note et sur ce, salut :)

      Supprimer
    2. Miriam2/18/2012

      Je ne l'adore pas je pense juste qu'elle sait si prendre niveau mode. C'est peut être possible que ce soit des faux, personnes ne sait vraiment en dehors d'elle et de ses proches, mais elle sait quand même comment les mettre en valeur. Vous n'avez pas la même vison de la mode oui car vous n'avez pas le même style. Mais elle contrairement à toi elle ne se fou pas de te gueule sur twitter ou autre réseau sociaux. Et au niveau des photoshoots à Ikea ou dans la neige, je pense que c'est une bonne idée, pour que le décor en arrière fond change.

      Supprimer
    3. Je ne me suis pas "foutu" de sa gueule, j'ai juste pointé le fait qu'elle fasse des photoshoots dans la neige.
      Après qu'elle m'insulte ou pas sur twitter je m'en fous, et même de ce qu'elle fait.
      Et je t'avoue que je n'ai pas grand chose à te dire de plus..

      Supprimer
  4. J'adore ton Teddy ! xoxo
    Olivia

    http://daily-women.blogspot.com

    RépondreSupprimer