6/14/2012

H&M = Amour



Qui peut nous sortir une aussi belle merveille à un prix aussi petit (14€95). H&M. Il n'y a que eux ! (j'avoue, j'ai piqué l'idée à Elinka qui ELLE l'a vu en premier, et qui en plus a pu bénéficié des -35% du weekend dernier). 
Pour l'instant je ne sais pas trop comment l'assortir il faut que je l'apprivoise. Je trouve ça cool le concept de la jupe pas bodycon bodypouffe, mais courte et assez moulante. 
Bref. 






Jupe H&M / Perfecto petite boutique à Paris (la copie du Topshop ! ) / Chemise Vintage / Bottes River Island

28 commentaires:

  1. j'aime bien l'association de la chemise et de la jupe ;)

    RépondreSupprimer
  2. wouhaaa cette jupe est superbe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! Elle est dans tous les H&M donc fais toi plaisir !

      Supprimer
  3. tu la portes super bien cette jupe! belle association !

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme6/14/2012

    Je viens de découvrir ton blog et je kiffe, la jue est extra et le perfecto aussi , tu l'as trouvé ou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La jupe - H&M
      Le perfecto - Paris.


      et merciii !

      Supprimer
  5. Elle est superbe ! C'est tout à fait ton style je trouve :)

    RépondreSupprimer
  6. -35% le week end dernier ?

    Zoé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi c'était dans la dernière newsletter ! J'ai raté ça

      Supprimer
  7. Elle te met terriblement en valeur en tous cas et me donne envie. C'est une H&M de la gamme normale ?

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui ! Gamme basic, je l'ai chopé dans un vieux H&M à Paris donc elle doit être de partout ! Elle est parfaite !

      Supprimer
  8. H&M for eveeeer! Ce sont les meilleurs, quand ils veulent... Ouais parce que Zara reste quand même leader mais si ils abusaient pas avec leurs prix abusés, ils seraient leader dans mon dressing.
    Cette jupe est vraiment canon, tu l'as déjà très bien assortie pour une première fois. Je suis une frileuse en matière d'associations alors je te laisse y réfléchir toute seule :P Sympa hein?
    Bisous ma poulette!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense à la mettre avec un gros pull framboise et des slippers mais la vu le temps j'ai ttrès peu d'options ! J'en peux plus !!!!!

      Supprimer
  9. Ohh vraiment mignonne cette jupe ! Elle te va parfaitement, et avec cette chemise c'est la combinaison idéale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! Je pensais la mettre avec un t-shirt noir à la base mais c'était beaucoup trop simple. Je travaille sur un mix d'imprimés !

      Supprimer
  10. Anonyme6/15/2012

    Très sympa ce look, t'as bien apprivoisé la bête je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ode, et merci pour tous tes commentaires !

      Supprimer
  11. Grave elle est trop sympa!
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  12. Elle est canon cette jupe !!! Je la veux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 14€90 dans ton H&M le plus proche! Vraiment de la bombe

      Supprimer
  13. cette jupe est canon !

    RépondreSupprimer
  14. eh bien associée de cette manière c'est parfait! très jolie tenue!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je pense donner une deuxième version de la jupe bientot (si le temps le permet)

      Supprimer
  15. Je parcoure les pages du blog et les looks me plaisent beaucoup! Et là, cette jupe... Canon!
    Je crois que je vais aller la tester (oui car en plus de l'essayage, elle doit passer le teste de la matière et du toucher... Je dois être folle). Je l'imagine déjà sur un total look noir et des boots rock! Vivement l'hiver lol

    RépondreSupprimer