9/25/2011

Double Double XL


Cette cape je suis tombée raide dingue amoureuse sur ASOS et jai vraiment hésité: la mettre, ne pas la mettre, si oui quand, comment, des accessoires, pas d'accessoires, que du noir,  du jean, des talons, pas de talons.. bref j'ai galéré un peu, et voila le premier résultat. Il était 8h45, je venais de me lever, je devais être au boulot à 9h donc j'étais grave large (sachant qu'il me faut rien que 25minutes pour y aller...), et sans paniquer donc j'ai pris les premiers trucs qui me sont tombés sous la main.. Vous allez la revoir, à ça c'est sur. J'ai pleiiin d'autres idées, et puis vu que j'ai des nouvelles chaussures passe-partout qui TUE, hors de question de passer à coté !
See you sooN
xxxx











Cape & Sac ASOS (sold out mais la cape est trouvable sur ebay) / Robe H&M (vue ici) / Chaussures du chinois 

7 commentaires:

  1. sophie9/25/2011

    magnifique !!
    ton blog est vraiment top, j'adore les couleurs
    et hop dans mon netvibes !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9/25/2011

    super cette cape!

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaah ! On a beaucoup de gouts en commun ! lol
    Je la suis régulièrement sur Ebay Angleterre et je n'ai pas encore sauté le pas !
    J'en ai essayé une pas mal chez H&M mais elle ne faisait pas le poids ;)
    Allez un autre look avec elle et je craque !

    Bisous, Justine

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette cape! de jolies couleurs aussi!

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Cécilie9/26/2011

    WHAOU WHAOU LA caaaappe!!!!

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup les filles, ca me fait vraiment plaisir!

    RépondreSupprimer