9/12/2011

Laaargement Flare



J'ai l'impression que ca fait depuis une éternité que j'ai pas posté, alors que non! C'est juste que avec le stage et mon déménagement, j'ai l'impression que des jours sont des mois... Je me situe actuellement au fond du trou, alternant Burn et jus de citron pressé. Tout le monde adore la rentrée mais moi vraiment c'est le pire truc qui existe: plein de paperasses, plein d'obligations, bref chiant. Et cher. 
Concernant le look du jour, c'est mon pantalon préféré, je m'explique: je déteste les pantalons. Je ne suis pas une fille à pantalon, ca me grossit, et donc je dois en avoir 4 grand maximum. Celui-la je l'ai trouvé chez Zara, enseigne que je ne fréquente jamais (si si c'est vrai!) à un prix dérisoire. 
Voila, vous savez tout! 

Bonne soirée ! 
xxxxx









Veste Militaire (que toute la France possède à présent) vintage - Tunique New Look - Besace Asos - Flare Zara 

4 commentaires:

  1. Julie M.9/17/2011

    Heyy c'est moi la Julie du début ! :)
    Cette veste j'en ai fait l’acquisition y a genre 1 ou 2 semaines. Maintenant tu peux dire que tout la France la possède ! Lol. Je l'ai trouvé à 15€ ds une jeune friperie à Toulouse. A part peut être les manches (je me souviens plus comment elles sont et j'attends que la température baisse pour enfin pouvoir la sortir), la ressemblance est frappante !
    Sinon en tant qu'adepte du slim ou pantalon cigarette, j'aime bien ton jean. Il ne te grossit pas. T'as plutôt de looongues jambes avec ;)

    RépondreSupprimer
  2. Comment s'appelle la friperie à Toulouse? J'y ai vécu, cette ville est petite mais son nombre de fripes est extraordinaire!

    RépondreSupprimer
  3. Julie M.9/19/2011

    Je ne sais pas le nom car elle n'existe pas depuis longtemps mais c'est dans la rue Cujas <3 perpendiculaire à la Place de la Bourse. La vendeuse m'a dit qu'elle bosse en collaboration avec Kilostock ! A part celle-ci et Groucho, je suis preneuse si tu connais d'autres fripes sympa ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu en as une tenue par un papy pas loin de la rue Cuja y'avait des trucs trop bien ! Le Kilostock aussi est dingue, leur foulard à 5€ sont des merveilles.
    Aaah maintenant Toulouse me manque!

    RépondreSupprimer