9/19/2011

The Prime Time of Your Life (Now, And Live It) - Daft Punk



Coucou les meufs,
Alors à la base je voulais faire un post spécial fripes et vous montrer les 3 robes - 2 pulls - 2 blazers - 4 foulards (à l'heure ou je vous parle) que j'ai acheté en 2 semaines mais je trouve que vous montrer du vêtement brut c'est pas la meilleure des solutions. Donc je vais essayer de faire un maximum de looks pour vous les montrer un à un! Le premier foulard vous pouvez le voir la, acheté 3€ chez Guerrisol un Vendredi à 20h... Les fripes à Paris c'est un peu de la FOLIE, c'est ouvert le dimanche, le soir jusquà 21h, y'a plein de trucs trop beau, c'est un peu aussi dur que H&M quoi ! Ce qui rend mon quotidien horrible, vivant dans le 18ème et à 10min à pied de tous les espaces Guerrisol (y'en a 5 !!!!). 
Donc la première pièce vintage que j'ai trouvé c'est cette veste un peu aztèque, d'un vert bouteille/vert tout court, qui est, je pense, trop belle. 
Ajoutée avec un foulard et BANG! Here we are. 

A demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn !!! 
xxxxxxxx







Veste Vintage / Jean dégueu qui en fait est de la groooose merde H&M / Pull manches bouffantes Simmons (Canada <3) / Foulard Vintage / Chaussure du chinois

3 commentaires:

  1. Anonyme9/19/2011

    J'adore une fois de plus!
    T'as l'air grande, tu fais quelle taille?

    RépondreSupprimer
  2. Han ! La veste la veste !!! j'adore !!!!!!
    trop de chance de faire les friperie ! je passerai bien une journée à Paris pour les découvrir !
    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je fais 1m80 (sans les talons)
    Les friperies c'est horrible, tu payes tellement peu pour les vetements qu'à la fin tu deviens addict!

    RépondreSupprimer