10/09/2011

Double Double XL (#2) - et coup de gueule -


Je vous aurais bien montré ma sublime cape ASOS camel que j'avais acheté spécialement pour cet hiver mais on me l'a volé vendredi soir en soirée...! C'était la première fois que je la mettais, et elle avait attendu 10 mois dans un placard et dans ma tête (je suis partie au Canada de Janvier à Mai, la ou la cape est bien inutile pour survivre face aux -30)
Je suis donc dégoûtée, donc du coup je recherche une cape camel, si vous savez ou je peux en trouver je suis preneuse.... 
Cela me tue, pourquoi les gens volent des vêtements??? Ok, voler une carte bleue ou du cash d'accord mais des vêtements???!!!!!!!! Je fais 1m80, j'ai un bon poids, les fringues que je porte ne peuvent aller qu'à des personnes de mon gabarit et je croise pas des filles comme moi tous les jours.. Je suis donc ecoeurée par le comportements de certaines meufs qui visiblement ne savent pas ce que c'est le respect et qui sont tout simplement trop connes parce que un vêtement c'est pas comme de l'argent, ça va pas à tout le monde. La meuf pense qu'elle va être stylée avec MA CAPE alors que non elle ressemblera un sac parce que elle doit surement faire 20cm de moins que moi et doit porter du 36 en veste... 

Bref. 
Donc voila le look du week-end. Je l'adore quand même, et je vous avais dit, la cape aztec, vous alliez la revoir! 
Des bisous à toutes, 
See you SooN 








Cape ASOS / Jean H&M / Chaussure du chinois / Breloques Vintage

9 commentaires:

  1. très jolie cape !!
    bise


    http://ma-vie-en-prune.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Je veux ta tenue !
    Bisous, ma belle
    Valentine, 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10/09/2011

    Ta cape est superbe et je comprends totalement ta colère, c'est minable.. C'est incomparable mais j'ai oublié un joli foulard en amphithéâtre il y a quelques semaines et évidemment je l'ai jamais retrouvé, je trouve ça ridicule quoi..


    Bisous, Inès.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis verte pour toi et je partage ta colère ! Le genre de truc qui nous met en rogne !!!
    Un petit lot de consolation : heureusement que ce n'est pas cette cape de chez Asos ! Elle déchire! Je la traque régulièrement sur EBAY UK où elle est moins chère ! D'ailleurs tu pourrais jeter un oeil au lookbook de Pimkie ils ont un espèce de châle/écharpe avec presque les mêmes motifs, je l'ai acheté il est superbe et à 15€ !
    Et pour une cape camel j'en ai trois chez Mim, oui oui !
    http://www.mim.fr/e_commerce/manteaux/mim/cape-a-capuche-p-6557-c-18.htm?coul_att_detailID=175

    http://www.mim.fr/e_commerce/manteaux/mim/cape-a-capuche-p-6780-c-18.htm?coul_att_detailID=175

    http://www.mim.fr/e_commerce/manteaux/mim/manteau-capeline-p-6680-c-18.htm?coul_att_detailID=121
    La dernière est assez longue, je te dis ça car d'après ce que j'ai compris tu e grande ;)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme10/10/2011

    Tu les a achetés dans quelle rue tes chaussures?

    RépondreSupprimer
  6. dit toi que si quelqu'un (quelqu'une sans dénoncée personne)t'as volée ouvertement ta cape avec un ..... oups je vais me tromper de veste en partant et prendre une cape invisible (mouééé) à d'autre !

    bref c'est quel est (était) très très belle !
    No soucy celle ci est sympatoche aussi ! :-))

    Et juste au cas où ... je confirme que je ne suis pas la voleuse de cape car vendredi soir j'étais en train de regarder le foot !! hihihi

    RépondreSupprimer
  7. merci les meufs ca me touche! j'en reviens toujours pas...

    @Anonyme: pas loin de saint lazare rue caumartin il me semble!

    je vais la retrouver cette p*** !

    RépondreSupprimer
  8. et je vais regarder tout ça Justine, merci beaucouppp !!!!!

    RépondreSupprimer