10/27/2011

Magic Poncho



OK c'est la dernière fois que ce poncho est présent sur le blog.. Mais il est tellement parfait que le mettre tous les jours devient un réflexe. Pas grand chose à vous confier, je file regarder Borgia. A bientôt! 



Poncho H&M / Flare Zara

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup! Le pantalon le pancho.. tout! surtout l'écharpe.. d'ou vient-elle ? :P

    Bises Keija 13 ans http://keijasblog.blogspot.com/ :)!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca dérange cette tenue est coool !
    Ton foulard a l'air joli dommage qu'on ne le voit pas mieux :)
    Borgia ? Moi aussi je suis à fond !

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison, c'est une parfaite combinaison, j'adore les tons de cette tenue: beige clair et bleu, parfait!

    Ca change du gris et du noir que l'on commence à voir partout (dit la fille en gris et noir...)

    RépondreSupprimer
  4. Keija: mon écharpe ést une une Pimkie, 3€ ! un très beau headband par ailleurs

    RépondreSupprimer
  5. Ah, j'adore ce pantalon. Tout comme le poncho ♥

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme11/13/2011

    Très bien porter ton pancho ! J'ai un look aussi ac ;) !

    RépondreSupprimer