10/10/2011

Zip Unzip Me


Coucou !! 
Tout d'abord, merci pour vos messages de soutien, je ne m'en remet toujours pas! Il va bien falloir qu'un jour j'imagine ma vie sans cette mais c'est pas pour aujourdhui... 
Bref, passons à autres choses, avec le look du jour: peu de photos car temps mausade voire mauvais, mais je vous présente mon seul et unique achat Topshop: la jupe patineuse! Topshop c'est un peu Zara,y'a quelque chose qui coince. C'est trop court, leur collection "Tall" est un scandale au niveau des matières et des formes, les imprimés n'en jettent pas, c'est pas rentable.. Bref, pour moi c'est pas pour aujourdhui! 
Bonne semaine et à bientôt
xxx






6 commentaires:

  1. Anonyme10/11/2011

    J'aime beaucoup tes chaussures! :)

    Bisous, Inès.

    RépondreSupprimer
  2. La jupe est vraiment mignonne pourtant :)

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup les filles, ASOS ont fait un réédit de la même jupe, une amie l'a en noir :)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10/12/2011

    J'ai une jupe qui ressemble assez à la tienne, mais plutôt "cloche".
    En tout cas, ce modèle "patineuse" est très sympa!
    En ce qui concerne Topshop, je n'ai jamais shoppé quoi que ce soit chez eux...
    Navrée pour ta cape(vu dans ton précédent post).
    Tes looks sont toujours très sympas!
    Biz ma belle et merci pour ton gentil commentaire!
    See you!
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Julie M.10/21/2011

    J'adooore cette jupe !
    Avec un long gilet, ça devrait atténuer le côté court. Mais ça choque pas tkt.

    RépondreSupprimer
  6. je suis tellement grande que topshop cela ne me va jamais. Enervant !

    RépondreSupprimer