10/12/2011

Ou comment être stylé en pyjama.

ou presque , le poncho c'est un peu pareil..
Un mini post rapide pour vous présenter le look du jour, parce que je l'aime beaucoup!
et y'a les mid season sales sur ASOS, c'est vraiment pas cool...
xxxx







Poncho, Jean H&M / Chaussures du chinois / Bracelet Orion from London


4 commentaires:

  1. Tes chaussures sont toute jolie ! J'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  2. simple mais a la fois super mimi sa te va super bien !!!
    bise

    http://ma-vie-en-prune.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles, je file sur vos blogs
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10/16/2011

    Ah, le poncho...sur toi, qui est grande, c'est top!Pour ma part, je crois bien qu'il va falloir que je passe mon tour! ;)
    Biz ma jolie

    RépondreSupprimer