10/06/2011

Amazingly Red








Ca vous dérange si aujoud'hui j'ai absolument rien à dire? Le stage me tue de plus en plus, et je vous ai déja expliqué mon amour pour le rouge ici!  
Ah si, j'ai sévi sur ASOS, c'est mauvais et je vous montre ça dès la reception.
Un indice c'est encore du Navajo...

See you SooN ! 
Robe H&M / Maxi Foulard Vintage / Veste H&M

5 commentaires:

  1. J'adore.
    Il est canon ce rouge et il te va très bien.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est dingue cette robe ! !
    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles!

    la robe ne coute que 15petits euros chez H&M! Une classique (avec tous les t-shirts basiques et tout).. Mais ils en ont des plus fittés pour 5euros de plus en blanc et en noir, je vais voir ce que ça donne.
    Mais merci en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. Mathilde10/09/2011

    La robe est troooooooooooooooooop belle.

    RépondreSupprimer