10/23/2011

Leopard Prints


Coucou à tous! 
L'hiver semblait s'installer sur Paris avant ce week-end.. mais il fait encore super doux, ce qui est vraiment cool. On s'approche du mois de Novembre et les températures ne sont pas glaciales! c'est agréable. 
Donc aujourd'hui un petit look simple et funky qui combine des nouveaux bests: la ballerine léopard que je mets tout le temps (OK, j'avoue les autres m'ont lâchées et que c'est ma solution de repli), le blazer rouge corporate, et la robe noire basique de chez basique. 
Voila voila ! 
A bientôt ! 
 






Robe H&M / veste vintage / ballerines H&M / Sac Ventes Privées Presse

8 commentaires:

  1. superbe tenue, j'adore ta robe et la couleur de ton blazer!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la veste avec les boutons dorés j'en cherche désespérement une en rose fushia :)
    La petite robe te va très bien !

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes petites ballerines !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis justement en pleine quête d'une petite robe noir simplissime & mettable avec tout... La tienne est de la collec' H&M actuelle?

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ces petites touches de léopard. Les balleines sont adorables!

    Bises

    Fanny
    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Comme d'habitude j'aime beaucoup, et ce blazer rouge c'est tellement toi!

    Associer du rouge et du léopard peut être superbe quand on maîtrise.

    PS: je lance mon blog mode/beauté/future maman si ça vous dit d'y faire un tour :-)

    RépondreSupprimer
  7. La robe H&M est une de la collection atuelle, elle exite en blanc, et 20€ seulement
    Les ballerines ne sont plus en magasin je pense, je les ai achetés aux US. Quant au foulard je pense le vendre donc avis aux preneuses !

    RépondreSupprimer