11/06/2011

// NEW IN // (version Maxi Best Of)


Bonsoir à tous !
Oui, je sais, ça fait une éternité ! Mais prenez un week-end de 5 jours + un changement d'heure, ce qui fait que le soleil se couche à 18h + des horaires de boulot conséquent, vous obtenez l’incapacité totale de faire des photos, et même de vous montrer mes nouveaux achats ! 
Sachant que j'ai beaucoup craqué, je me suis dit que je devais tout vous montrer, pour que je puisse réaliser que c'est BEAUCOUP TROP. 
En revanche, loin de moi l'idée de faire un mois sans shopping, parce que je sais que c'est impossible. Cela ne sert à rien de se priver alors que l'on sait pertinemment que on va se lâcher plus tard..
La majorité des vêtements vont être shootés donc vous pouvez voir à quoi ils ressemblent vraiment portés ! 
Des bisous à toutes, vous m'avez bien manqué! 


 J'ai cru que j'allais jamais pouvoir avoir ces escarpins ! Une énorme guerre au New Look de Châtelet Jeudi pour les -50% sur la dexième paire ! Les noires font 30€ et les rose 25. 


De la moumoute! On s'en sert pas encore mais un jour il fera très froid à Paris ! 

Du carreaux, toujours du carreaux.. (et du carreaux rouge sinon c'est pas drôle). Toutes les deux vintages, 3€. 


Sinon j'ai aussi acheté deux chemises en jean qui sont les mêmes, et deux jeans H&M high waist qui sont vraiiimmment high waist. Je suis cambrée, donc les tailles basses c'est l'enfer pour moi. Et les high waist ont le donc de faire une très belle silhouettes 

Enfin, les déboires sur Internet: 

 ASOS Rusted Skinny Jean - 15£

 Vero Moda Cardigan - 17£

Villa Cardigan - 25£

 Pendant les ASOS Savy Sunday, ou ils font -50% sur une sélection d'articles. (plus d'informations pour les retardataires sur leur page facebook! ) 
Le jean est sold out, mais le premier et le deuxième gilet sont dispo ! 

 Et Urban Outfitters:


Kimchi & Blue - 12€ (ouaiiiisss, pas cher!)


Un petit pantacourt lit-de-vin parce que Evidemment c'est la couleur de la saison ! Ça sent beaucoup d'outfit tout ça! La livraison est à 1€ Avec le code ANNIV ! Pour tout le week-end ! 

A touuuuutes ! 



11 commentaires:

  1. J'ai craqué pour ton petit pantacourt lit-de-vin!! la coupe est top et la couleur magnifique! j'adore!

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11/06/2011

    j'aime tout vraiment pour une foi :)

    RépondreSupprimer
  3. ouaaaaaaaaa j'adore toute ta sélection! J'adhère complétement ;)
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les escarpins noirs New Look ! Mais pas dispos sur le eshop français ... Je vais aussi partir à leur recherche ;) Merci pour l'info !

    RépondreSupprimer
  5. contente d'avoir découvert ton blog via walldress... hâte de voir la chemise "arthur" plus en détail ;-)
    à bientôt!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles!
    @Lnnn: y'en a encore plein à New Look à Chatelet, t'as encore toutes tes chances !
    @Malireve: merci beaucoup !
    @Chicmicis: tu l'as recu?

    RépondreSupprimer
  7. -50% sur la deuxième paire, tu m'étonnes que tu es craqué !
    les rose sont super ! Mais de toute manière les chaussures a New look, c'est un challenge d'y aller et de repartir sans rien ;)

    Bise, Maëlle

    RépondreSupprimer
  8. le pantalon orange, yeesss!

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir ! Je reviens vers ton article et tes slippers à talons ... introuvables sur Lille :( Si jamais tu les vois encore sur Paris (en 36) ... fais moi signe ^^

    Merciiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  10. Sinon, pourrais-tu m'envoyer une photo d'elles pour que je puisse lancer un avis de recherche ? (je sais, je suis complètement obsédée par elles !)

    RépondreSupprimer
  11. Lnnn elles sont encore à Paris, je suis à Lyon pour Noel et je iens juste de voir ton message, je te tiens au courant la semaine prochaine ok?!

    RépondreSupprimer