11/20/2011

Geek de Luxe





J'espère que vous avez passé un bon week-end ! J'ai passé mon samedi à regarder Misfits, cette série est géniale, je vous la recommande ! 

Sinon, rien de bien spécial ce week-end, mais Paris m'étonne, il y fait encore incroyablement doux ! J'ai participé à un vide-dressing dans le marais grâce à e-loue, un site avec un concept vachement sympa  ! Il y avait pleeeeeiiin  de très petits prix sur du Sandro, Maje, Gérard Darel, je vous tiendrais au courant pour les prochaines dates !

Enfin, J'ai reçu une petite commande Pimkie avec le caban en tweed que toute la blogo possède et un simple jean slim que vous verrez surement plus tard. (par ailleurs pimkie.fr est très bien fait, les colis arrivent vite, la aussi je suis surprise!) Avec un nouveau pull H&M reversible qui vient du Men's Department, voila le travail ! 
Je vous laisse ! 
xxx










Rendez-vous bientôt pour la face B du pull ! 

Pull H&M (actuellement soldé 15€ en magasin) / Chemise en Jean Fred Perry (here) / Slim ASOS / Babies New Look / Caban Pimkie / Turtleneck H&M (pas pratique du tout, faites gaffe)

11 commentaires:

  1. Tes escarpins sont trooop choux ! J'aime le côté un peu "loafer" de la découpe sur le devant.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ta tenue, surtout ton pull

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11/20/2011

    Mon dieu que ce pull est beau! :O

    Pour répondre à ton dernier commentaire, JE CONFIRME (malheureusement), le rouge à lèvres sent bon mais ne tient pas vraiment.. C'est dommage..

    Bisous, Inès.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime la couleur du slim!
    http://pampeul.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce look de geek !
    J'adore ton pull :)

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme11/21/2011

    Aaaah il faut que j'aille faire un tour à H&M alors! :)

    Mais tu as aussi ce rouge à lèvres Rimmel?

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton commentaire! =) J'aime beaucoup cette tenue, la couleur du slim mariée avec ce pull, vraiment top!

    Bises, Andy

    http:/notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ce genre de pull! J'adore avec la chemise en jean en dessous! Ca claque avec le rouge!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. Très chouette tenue!
    ps: merci pour ton passage sur le blog! :)
    Bises,
    Lola
    http://www.chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Ohhh jsuis dans ta blogroll ! Merciii :)

    et j'adore tes chaussures, j'espere en trouver ici mais c'est un peu la loose ^^

    Anyway you look nice :)

    xx

    RépondreSupprimer
  11. On a le même manteau , et je l'adoreeee ! des bisous


    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer